Comme vous le savez je suis à Bucarest pour encore un an. Je me suis dis que peux être certains d'entre vous aimeraient visiter la Roumanie (on sait jamais, certains le font il parait
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quelques arguments ou idées :
- La cote de la mer noire en été pour les clubber (mais la c'est deja un peu tard pour cous)
- La proximité aussi avec la bulgarie pour agrandir le champ d'action
- les montagnes et la transylvanie, coins vraiment très joli (monastères, chateau de Dracula ou autre, ski...)
- Bucarest, capital de l'est... comment dire originale... Ouais, c'est pas ce qu'il y a de plus joli, et on a vite fait le tour en 2j des coins historiques et interessant. En gros, mon avis et qu'il ne faut pas venir que pour cela, si vous souhaitez un week end dans une capitale "de l'Est", je pense que Budapest, Prague ou Istanbul par exemple sont à faire avant.
Quelques infos :
si le voyage est prévu à l'avance (3mois) vol aller retour Beauvais/Bucarest à 90 euro par personne (aussi Lyon/Bucarest). Sinon par air france à partir de 150euro, le prix normal étant 240euro (mais ca change tous les jours avec les lascars d'AF)
La ou je veux en venir : si ca vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour vous aider à organiser tout ca et à vous acceuillir! ca sera avec grand plaisir !
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)