Quel accueil !
Faudrait vraiment que j'y mette de la mauvaise volonté pour ne pas me sentir bien parmis vous !
PsyKw4K :
"salut à toi!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Ah enfin, Sirylox, tu nous présentes ta chère et tendre... Depuis le temps qu'il nous parle de toi!!"
J'veux même pas savoir ce qu'il dit, avec mon salle caractère ....
"Bon, comme tu veux pas que je dise de conneries... ben... je me retrouve sans rien à dire...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
...
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
"
Pas de problème j'accepte la rigolade, les vannes, etc à partir de l'instant ou ça reste respectueux. Donc n'angoisse pas, c'est pas bon pour la santé !! Et puis je mord, mais je sais rire aussi. Dans le cas ou tu m'aurais fait une proposition "malhonnete" j'aurais su te remettre à ta place gentillement.
cheuveux :
par contre amazonat, pourquoi ton lieu d'habitation n'est pas le même que mr syrilox .......?? (question made in psyk' )
Nous avions chacun notre appart avant de nous connaitre et on les à gardés. C'est cool, 1 fois dans le 92, 1 fois dans le 93....
rulian :
par contre si tu t'assoies sur la moto comme ton pseudo l'indique ça va faire mal !!!
EUH, je pense que dans un premier temps je vais me la jouer soft, histoire de débuter tranquille. Mais je sent déja le démon de la vitesse me titiller et la penche attitude dans les virages
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
.... J'me dit que dans quelque temps, pourquoi ne pas faire un peu de piste pour me défouler.... Avant ça, je dois avaler les km en restant humble et on en reparlera plus tard quand j'aurais pris du gallons dans le domaine du "pilotage" et que je serai capable de conduire autre chose que mon CB.
V+