Une p'tite nouvelle

Ben oui, t'es qui et quoi qu'tu fais !!??
Répondre
Amazonat
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Amazonat

Une p'tite nouvelle

Message par Amazonat »

Bonjour à tous !

Et bien présentation oblige, j'ai fais de la moto depuis quelques années déjà en tant que SDS (Superbe DéeSse bien sur) d'abord derrière mes copains, puis le boulot m'ayant envoyée loin d'eux je suis restée longtemps sans remonter sur une belle. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Il y à un peu plus d'un an, mon cher et tendre s'est remis à la moto avec un ZZR magnifique [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] . me voici donc de retour sur la scelle passager, mais là, le démon de la moto m'a attrapée en plein dans un virolo ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Je n'y tiens plus, c'est plus fort que moi, et je cour à la moto école pour m'inscrire. Le résultat des courses, je viens de passer mon plateau avec succès et je passe la circu le 03/09. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

A bientôt sur le forum et sur les routes moto4

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Welcome parmis-nous

moto3

La moto de ton Homme c'est quoi comme ZZR ?
Tu nous mettras des photos ?
Bonne chance pour ton permis, tu as prevue quoi comme 1er moto un "p'tit" ZZR

PERMMMM'SSSSSS

Je vous ai tous pourri avec mon 600 qui avance pas

PS : attention Psyk c'est une demoiselle [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Modifié en dernier par dnstouron le jeu. 23 août, 2007 16:00, modifié 2 fois.
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

gege
600
600
Moto : ZZR 600 annee 2000
Kilométrage : 45000
Galerie de gege

Message par gege »

salut et vbirnvenu chez toi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
le ZZR c'est comme une drogue quand tu y a gouté tu peux plus t'en passer mais 'cest trop bon

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

dnstouron a écrit : La moto de ton Homme c'est quoi comme ZZR ?
Il ne l'a plus sa ZZR, mais sinon c'etait une 600, que pas mal d'entre vous ont d'ailleurs deja vu etant donné que c'etait la mienne [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Bienvenue et félicitations pour ton plateau [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Sirylox a écrit : Il ne l'a plus sa ZZR, mais sinon c'etait une 600, que pas mal d'entre vous ont d'ailleurs deja vu etant donné que c'etait la mienne [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ben voila madame Sirylox !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

je pouvais pas deviner
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

boostergold
1100
1100
Galerie de boostergold

Message par boostergold »

Bienvenue à toi !!!
Sirylox a écrit :
Il ne l'a plus sa ZZR, mais sinon c'etait une 600, que pas mal d'entre vous ont d'ailleurs deja vu etant donné que c'etait la mienne [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
et l'autre qui pense qu'à demander sur quoi roule son homme !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

dancbx11
1400
1400
Galerie de dancbx11

Message par dancbx11 »

Bienvenue parmi nous Amazonat , déjà le plateau dans la poche c'est tout bon ça [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] , la route reste une formalité a coté , alors bonne chance pour le 03 septembre , donc le 04/09 tu t'achète ta première bécane ce sera quoi ??? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image..............Image.......Image

chkooz
600
600
Galerie de chkooz

Message par chkooz »

Bienvenu madame Sirylox, felicitation pour le plateau [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

salut à toi! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Ah enfin, Sirylox, tu nous présentes ta chère et tendre... Depuis le temps qu'il nous parle de toi!!

Bon, comme tu veux pas que je dise de conneries... ben... je me retrouve sans rien à dire... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] ... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Je te souhaite juste bonne chance pour la circu et te félicite encore pour ton plateau! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] A un de ces jours!

PsyK'

PS: Et ben, heureusement que j'ai lu l'autre post avant... ça m'évite de me trouver con à raconter des histoires douteuses, ou à faire des propositions toutes aussi douteuses, à la copine d'un pôte! mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Image N°009

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

PsyKw4K a écrit : PS: Et ben, heureusement que j'ai lu l'autre post avant... ça m'évite de me trouver con à raconter des histoires douteuses, ou à faire des propositions toutes aussi douteuses, à la copine d'un pôte! mdr mdr mdr mdr mdr mdr
C'est plus fort que lui !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

c'était bien, le début du post, PSYK... c'était sobre...

Mais le PS y gâche tout : c'est ton côté docteur G-kill qui ressort...

Bravo pour le plateau du premier coup, ce n'est pas donné à tout le monde !

La circul n'est qu'une toute petite formalité.

Bienvenue dans le monde des grands.

P't^t qu'un jour, une ZZR 600 viendra grandir les rangs ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Bah, j'ai commencé la thérapie y a pas longtemps... ça peut pas marcher tout de suite!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

PsyK'
Image N°009

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Félicitations et bienvenue, Amazonat.

La CB 500, c'est un bon choix pour commencer sérieusement : Maniable et pas excessivement lourd.

Zut pour la deuxième partie.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

cheveux
1200
1200
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

bienvenue mme syrilox !!

par contre amazonat, pourquoi ton lieu d'habitation n'est pas le même que mr syrilox .......?? (question made in psyk' ) mdr mdr mdr mdr

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

Bienvenue Amazonat (Mme Cyril!)

par contre si tu t'assoies sur la moto comme ton pseudo l'indique ça va faire mal !!!

En tout cas ravi que ton permis soit sur le bon chemin.
Bientôt roulage en couple c'est trop fort! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Amazonat
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Amazonat

Message par Amazonat »

Quel accueil ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Faudrait vraiment que j'y mette de la mauvaise volonté pour ne pas me sentir bien parmis vous !

PsyKw4K :

"salut à toi! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Ah enfin, Sirylox, tu nous présentes ta chère et tendre... Depuis le temps qu'il nous parle de toi!!"

J'veux même pas savoir ce qu'il dit, avec mon salle caractère ....
mdr mdr mdr mdr

"Bon, comme tu veux pas que je dise de conneries... ben... je me retrouve sans rien à dire... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] ... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] "

Pas de problème j'accepte la rigolade, les vannes, etc à partir de l'instant ou ça reste respectueux. Donc n'angoisse pas, c'est pas bon pour la santé !! Et puis je mord, mais je sais rire aussi. Dans le cas ou tu m'aurais fait une proposition "malhonnete" j'aurais su te remettre à ta place gentillement.

cheuveux :

par contre amazonat, pourquoi ton lieu d'habitation n'est pas le même que mr syrilox .......?? (question made in psyk' )

Nous avions chacun notre appart avant de nous connaitre et on les à gardés. C'est cool, 1 fois dans le 92, 1 fois dans le 93....

rulian :

par contre si tu t'assoies sur la moto comme ton pseudo l'indique ça va faire mal !!!

EUH, je pense que dans un premier temps je vais me la jouer soft, histoire de débuter tranquille. Mais je sent déja le démon de la vitesse me titiller et la penche attitude dans les virages [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] .... J'me dit que dans quelque temps, pourquoi ne pas faire un peu de piste pour me défouler.... Avant ça, je dois avaler les km en restant humble et on en reparlera plus tard quand j'aurais pris du gallons dans le domaine du "pilotage" et que je serai capable de conduire autre chose que mon CB.

V+

Raptor2
600
600
Galerie de Raptor2

Message par Raptor2 »

Bienvenue parmi les notres, pour le permis tu as fait le plus dur !!

A bientôt..
Ni Dieux , ni Chronomètre...

Image

NUMBER 29

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Amazonat a écrit :Quel accueil ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Faudrait vraiment que j'y mette de la mauvaise volonté pour ne pas me sentir bien parmis vous !
Ouais, t'as vu... Et à peine t'es arrivée que y a déjà un barbeQ qui se prépare, c'est pas la classe ça! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Amazonat a écrit :J'veux même pas savoir ce qu'il dit, avec mon salle caractère ....
mdr mdr mdr mdr
Mouais... T'es une fille quoi! (voilà, maintenant que j'ai sorti ma grosse connerie, faut vite que j'me planque avant qu'elle me mette le grapin dessus avec la clé de 30 à la main!! mdr mdr mdr)
Amazonat a écrit :Pas de problème j'accepte la rigolade, les vannes, etc à partir de l'instant ou ça reste respectueux. Donc n'angoisse pas, c'est pas bon pour la santé !! Et puis je mord, mais je sais rire aussi. Dans le cas ou tu m'aurais fait une proposition "malhonnete" j'aurais su te remettre à ta place gentillement.
Bon, il manque quelques pages dans mon dico... En même temps, il date du CE2 et a subi la triste période où j'avais pas assez de tunes pour me payer un paquet de feuilles pour rouler mes cloppes... D'où la disparition prématurée de certaines pages...
Ainsi, les mots "respectieux", "angoisse" et le groupe nominal féminin singulier "proposition "malhonnête"" ne font partie de mon vocabulaire... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ... Quoiqu'il me semble avoir appris le mot "angoisse" la première fois que j'ai reçu mes impôts à payer... (oui, grosse angoise même... mdr mdr)... Quand à mes propositions, elles sont toujours parfaitement honnêtes! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

A bientôt! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PsyK'
Image N°009

Paolo06
1100
1100
Galerie de Paolo06

Message par Paolo06 »

Amazonat, Bravo pour ton plateau.... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
pour la circu....c'est les doigts dans le nez!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] heeeuuu! non non non laisse les plutot sur les poignées...ça aide quand même [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

PsyKw4K a écrit :
Amazonat a écrit :Pas de problème j'accepte la rigolade, les vannes, etc à partir de l'instant ou ça reste respectueux. Donc n'angoisse pas, c'est pas bon pour la santé !! Et puis je mord, mais je sais rire aussi. Dans le cas ou tu m'aurais fait une proposition "malhonnete" j'aurais su te remettre à ta place gentillement.
Bon, il manque quelques pages dans mon dico... En même temps, il date du CE2 et a subi la triste période où j'avais pas assez de tunes pour me payer un paquet de feuilles pour rouler mes cloppes... D'où la disparition prématurée de certaines pages...
tu comprends maintennat pourquoi il est prof de Maths??

Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

Toutes mes félicitations à toi Amazonat,
et un grand respect car passer le permis moto est de plus en plus compliqué à notre époque, tu vas y arriver car tu as fait le plus difficile !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Bon inutile de te dire que tu es ici chez toi et que ton amoureux peut facilement te montrer tous les recoins du forum, alors >>>>>>>>> bonne lecture !!!
(et une 'tiote bise si il ne nous lit pas !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

boostergold a écrit :Bienvenue à toi !!!
Sirylox a écrit :
et l'autre qui pense qu'à demander sur quoi roule son homme !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
vrai réflexe motard !!! sinon il aurait demandé ses mensurations... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

bon sinon : salut et bienvenue za toi m'dame !

Elvis27
1100
1100
Galerie de Elvis27

bienvenue

Message par Elvis27 »

Bienvenue Amazonat, mais je vous que tout le monde ce connait .[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Bien Bien
Je roule en ZZR:::::::::::::::

TITI.
tondeuse
tondeuse
Galerie de TITI.

Message par TITI. »

Salut, et bienvenue à toi !!
T'es dans quel coin de DRANCY ?
Sans maitrise la puissance n'est rien !

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

PsyKw4K a écrit : Mouais... T'es une fille quoi! (voilà, maintenant que j'ai sorti ma grosse connerie, faut vite que j'me planque avant qu'elle me mette le grapin dessus avec la clé de 30 à la main!! mdr mdr mdr)
J'en parlerai à K-Ro la prochaine fois (entre "marmandais", faut bien se soutenir) [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] Ah ces modos! Quelle belle bande de balance!! mdr mdr mdr mdr mdr

PsyK'

PS: Ah, on était bien à Marmande, cet été, beau temps, pas trop chaud... Juste ce qu'il faut! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image N°009

Micky
600
600
Galerie de Micky

Salut la Déesse !

Message par Micky »

Binvenue! Je suis également un petit nouveau. Félicitations [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] pour ton plateau et MERDE pour la circu.

Micky

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Bienvenue chez toi et felicitation pour le plateau ,et il ne te reste plus que la formalitée sliders1
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Amazonat
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Amazonat

Message par Amazonat »

Merci pour cet accueil et pour vos encouragements.

L'exam circu, c'est pour le 03/09 et j'ai TROP HATE ! Tout est déja clair dans ma tête, si je réussi (on ne sait jamais) je part de la moto école et je vais direct chercher ma moto direction asphalte city ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Promis j'vous tiens au jus...

Au fait Titi, il faut absolument que je te dise que je craque sur l'image de ton chat ! Il a une tête pas possible, et moi j'suis morte de rire à chaque fois que je la voie. Une seule chose à dire EXCELLENT ![smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

TITI, je t'envoi ma localisation par MP. C'est sympat d'avoir quelqu'un du forum au pied de sa porte et en plus je pense que Sirylox sera ravi de te (ou de se) faire débaucher par un zzriste pour une ch'tite ballade quand on est dans le 93.

V + à tous

TITI.
tondeuse
tondeuse
Galerie de TITI.

Message par TITI. »

Pas de problème !! ce sera un plaisir !!
Sans maitrise la puissance n'est rien !

Répondre

Retourner vers « Présentations »