Un nouveau chti kawa

Ben oui, t'es qui et quoi qu'tu fais !!??
Répondre
ZZRISTE5962
1100
1100
Galerie de ZZRISTE5962

Message par ZZRISTE5962 »

Dernier message de la page précédente :

Bip62 a écrit :
ZZRISTE5962 a écrit :
Bip62 a écrit :Salut et bienvenue à toi ga .....; Un ZZR noir ...... j'en ai souvent croisé un entre Dunkerque et St-Omer sur la D600 .... et aussi vers le Grand Millebruge ... y a aussi un 1400 par là ... se serait pas toi des fois ??????? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Oui c'est tout a fait possible car je prends cette route pour aller a st omer, et jabite pas dunkerque même mais un pti village prés de bergues, warhem pour etre précis donc je traine défois prés du grand mille....., mon zzr est noir avec du bleu et moi je suis tout en noir et sur mon cuir j'ai des coque couleur alu sur les épaules. doncle prochain coup fais en grand signe si c'est moi.
Pitin ouai je t'ai deja vu ( ZZR oblige ) ..... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Prochain coup, je me couche en travers de la route pour que tu t' arrette boire une pinte ga !!!!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Couche toi pas trop fort non plus que je te roule pas dessus, en tout cas pour un pti coca bien frais c'est sans soucis. Et si un coup tu ve faire un tour idem, en ce moment je suis en train de changer les roulements et le kit chaine ( c'est long car j'ai recu le mauvais pignon )) [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ), je suis souvent accompagner d'un ou deux 650 SV bleu.

Bip62
1100
1100
Galerie de Bip62

Message par Bip62 »

ZZRISTE5962 a écrit :
Bip62 a écrit :
ZZRISTE5962 a écrit :
Bip62 a écrit :Salut et bienvenue à toi ga .....; Un ZZR noir ...... j'en ai souvent croisé un entre Dunkerque et St-Omer sur la D600 .... et aussi vers le Grand Millebruge ... y a aussi un 1400 par là ... se serait pas toi des fois ??????? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Oui c'est tout a fait possible car je prends cette route pour aller a st omer, et jabite pas dunkerque même mais un pti village prés de bergues, warhem pour etre précis donc je traine défois prés du grand mille....., mon zzr est noir avec du bleu et moi je suis tout en noir et sur mon cuir j'ai des coque couleur alu sur les épaules. doncle prochain coup fais en grand signe si c'est moi.
Pitin ouai je t'ai deja vu ( ZZR oblige ) ..... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Prochain coup, je me couche en travers de la route pour que tu t' arrette boire une pinte ga !!!!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Couche toi pas trop fort non plus que je te roule pas dessus, en tout cas pour un pti coca bien frais c'est sans soucis. Et si un coup tu ve faire un tour idem, en ce moment je suis en train de changer les roulements et le kit chaine ( c'est long car j'ai recu le mauvais pignon )) [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ), je suis souvent accompagner d'un ou deux 650 SV bleu.
Je me couche que dans les virages .........; [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Les boules pour le mauvais pignon ....... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
1100 mieux sur un ZZR ..

ZZRISTE5962
1100
1100
Galerie de ZZRISTE5962

Ouai les boules mais c'est pas grave c'est arranger je vais recevoir le nouveau dans la semaine

kawaman62
1100
1100
Galerie de kawaman62

Message par kawaman62 »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Ola , bienvenu à toi !!
encore un dech' nord ! on bientot pouvoir se faire un rassemblement Made in chti !!!!
et invité tartousse z'autre ZZriste !!!!!!!!!!!!!!!! d'elle france entiere !!!!
Vive éche nord et kawa !!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
A la campagne, il n'y a pas que des Vaches, il y a aussi des mecs sympas comme Moi !!!

ZZRISTE5962
1100
1100
Galerie de ZZRISTE5962

Et ouai on pourra norganiser un tour deul cote dopal avec une ribambele eud zzr pi aller quere une pinte pour s'remettre din'l'ju.
Sinon dsl j'ai pas encore mis les photos j'ai des ptit souci d'internet donc la je me connect dun autre pc et je nai pas les photos ici.

Répondre

Retourner vers « Présentations »