salut,perso quand j'ai trouvé ma bebette(1100 C),elle était chaussée avec des M1.
j'ai toujours le M1 à l'AV et à l'AR j'ai un PR2 maintenant.
je les trouve très bien en grip, aussi bien sur le sec ,que sur le mouillé.Et même très rassurant sur le mouillé.
il chauffe assez vite et je n'ai jamais eu d'amorçe de glisse avec.
alors que depuis que j'ai le PR2 à l'ar,je me méfis à froid,car déjà eu des amorçes de glisse.rien de dangereux, mais ça surprend.
je suis pas trop d'accord avec rulian quand a classer le M1 en touring.
voir les comparos sur Cardy,par éxemple.Chez metzeler,le sport touring,c'est plus le Z6.
le seul gros défaut sur le M1,c'est qu'il s'use carré à l'AR et que tu as l'effet de tombé en prenant une courbe,surtout a basse vitesse en ville.
mais bon,comme toujours, ici, dès qu'on parle cahoutchouc,on s'emfflamme tous
ce n'est bien sur que m'on ressenti et il n'engage que moi.
mais ,il est vrai que quand tu vois le prix des M1,on peut se laisser tenter.
au fait,pour ceux qui sont plutôt banlieue sud RP,chez Almet,il ont des BT14 à99€ pour l'AV et 128€ à l'AR en 180.je sais pas si bien placé au niveau tarif mais c'est juste pour l'info