Bon bin je fais faire mon petit CR aussi
Et pour info c'était ma première fois!
Donc arrivée à 12h00 chez Phil (nan nan jamais à la bourre moi!), direction barbec chez Bruno! Là, on essaye de virer les chicanes des Zakra...droite, impec...gauche...arg ça bloque, on aura beau utilisé toute la force musculaire masculine, ça sort pas...opération Dremel, bin pareil...tsssssssss...
Ensuite, direction Porcaro ; un soleil de plomb (bin ouai il fait pas que pleuvoir en Bretagne
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
), plein de petits groupes de motos sur le bord des route et même...une Goldwing en panne se faisant remorquer (c'est ça les tondeuses de luxe!).
On peut voir de la belle meule, bon y'a aussi de la motos de kékés...
Arrivée pil-poil pour intègrer la balade et nous voilà parti dans le cortège!
Super ambiance, roulage propre, routes tortueuses à souhait! Un nombre de spectateurs qui m'a beaucoup impressionné, pas que les locaux hein! Y'a pas à dire, la balade de la Madone des Motards, c'est une fête! Le rituel de "claquage de mains" et de lancer de bonbons est là aussi pour rappeler cette communion entre le public présent et les motards! Magnifique!
Petit arrêt repos des meules, ouai ouai les tondeuses ça chauffe (hein niko
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
) et nos belles aussi (il ne nous restait que le dernier trait à tous les deux!), on en profite pour regarder les meules, on aperçoit quelques ZZR et on s'extasie devant quelques curiosités!
Après avoir reposé nos belles, c'est reparti! A noter que je confirme et je pense que les spectateurs présents ne m'auraient pas contredit, le GSX1400 avec les Devil....c'est orgasmique!!!! Bon l'inconvénient c'est que ça roule pas vite mais bon...
Sur la route...qui c'est ti qu'on croise??? J'vous le donne en mille Emile, ZZR-fou et sa sds, hophophop opération intégration et c'est reparti!
Quelques kilomètres plus loin, nouvelle pose! Après une tite chute dû à un terrain en pente, plus de peur que de mal pour ZZR-Fou!
Donc nous voilà reparti on se retrouve bloqué et cela signifie malheureusement accident...J'en profite pour subtiliser la sds de zorglub et ça repart...on passe devant et une moto dans le fossé
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
...
Une ambiance toujours aussi terrible, tantôt des spectateurs se sont stationnés pour une distribution de rafraichissement, tantôt ce sont des "petits vieux" qui regardent le cortège passé en applaudissant, les djeunz qui n'attendent aussi que les vrombissements de nos belles!
Arrivée à Serent...déjà...on repose les meules et direction chez Bruno pour une soirée mémorable!
En conclusion, une superbe journée, des souvenirs plein la tête, une ambiance qui déchire sans débordements! Une grosse teuf de la moto! On en prend plein les mirettes, plein les oreilles aussi (j'ai encore des acouphènes!!! Merci Bruno
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
)
Vivement l'année prochaine!!!!!