Dernier message de la page précédente :
nico_m10 a écrit :merci marjo sai normale mais tu fait chier (tu sai pourquoi)

par contre, c'est même heure même endroit que la semaine dernière??
toniofull a écrit :t'inquite pas les vieux tromblons poussif , je connaisnico_m10 a écrit :alors tonio tes pret pour rouler avec une janine?
sa vas te changer du proto![]()
j'irais doucement, je prenderais le rythme de christophe
Même heure oui : 14h00 et pour l'endroit ... Je crois que c'est le même...Marjo a écrit :nico_m10 a écrit :merci marjo sai normale mais tu fait chier (tu sai pourquoi)![]()
par contre, c'est même heure même endroit que la semaine dernière??
Tu pouvais venir avec ta maman et en 2 cv !!!Jubelle a écrit :Au fait, juste pour parler, à ceux qui participent à la Paëlla Party 2009, mon avatar est un souvenir de celle de l'année dernière, prise par Titi sur le site de Château-Gaillard. Ouaip, je vous envie tous d'y être, surtout cette année 2009 double édition. Ma Violetta est en vrac, sinon je serais viendue avec 'zizir (nan c'est pas un pote à moi). Et puis si je viens avec ma 2cv, j'vais tous vous pourrir, donc... Je reste à la casba (ben il y a aussi ma maman qui est là donc il faut bien que je la voie un peu).
Amusez-vous bien bande de veinards, et bisous à tous et aussi à la pitchounette d'un an, qui failli nous chambouler la Paëlla Party 2008 !!!![]()
![]()
![]()
Phil, je ne doute pas du fait des accompagnants de choix pour cette sympathique journée, et vu les kms que j'ai faits avec ma Miss Tomate, son rythme de croisière (100/120 km/h) me convient à merveille (sauf pour doubler les con.....ds qui s'imaginent qu'une 2cv est un légume et qui accélèrent quand je les double, surpris d'âtre dépassés par mon joujou [602 cm 3 !!!, eh oui j'ai un 600 à 4 roues]), mais .... mais..., je ne pourrais pas venir avec ma mère, car pour arriver à la faire sortir de la maison, il faudrait ..... une alerte chimique par exemplephil65 a écrit : Tu pouvais venir avec ta maman et en 2 cv !!!
Ca ferais une belle aprem et soirée pour ta maman et en ^plus en super compagnie !!!![]()
C'est toi qui voit.
Excellente les photosnico_m10 a écrit :voici le lien des quelque photos que jai pris lors de la soiree
http://picasaweb.google.fr/nicom10proto ... hbn0luOoGA