MPA adhésif

L'équipement, les accessoires, tous les petits trucs bien sympathiques qui nous facilitent la vie.
Répondre
Périgordingue
600
600
Galerie de Périgordingue

MPA adhésif

Message par Périgordingue »

Voilà un site sympa ou vous trouverez vraiment beaucoups d'autcollants et des plaques motos de toutes sortes et à tout prix.

http://mpadeco.com/index.php?cPath=15_106

Je viens de recevoir ma plaque et niveau rendu et finition,c'est top [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

Image

Le prix 26 euros personnalisée frais de port compris. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

StikMou
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : 1400 GTR - 2008
Kilométrage : 57000
Galerie de StikMou

Message par StikMou »

Pour les stickers il y à aussi
http://motocollant.nuxit.net/index.php
Trop fort le GTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Biloutte
suzkiki
suzkiki
Galerie de Biloutte

Re: MPA adhésif

Message par Biloutte »

Périgordingue a écrit :Voilà un site sympa ou vous trouverez vraiment beaucoups d'autcollants et des plaques motos de toutes sortes et à tout prix.

http://mpadeco.com/index.php?cPath=15_106

Je viens de recevoir ma plaque et niveau rendu et finition,c'est top [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

Image

Le prix 26 euros personnalisée frais de port compris. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
je dois en faire refaire une pour mon 600

la taille montée ta meule est une taille homologuée ?
Image

Périgordingue
600
600
Galerie de Périgordingue

Si je roulais en 50cc elle serait homologuée,mais là...

Note, dans un 600,y a plusieurs fois 50 donc je suis pas vraiment hors la loi mdr mdr mdr

Non sérieusement c'est la taille des bécanes 50cc,mais un pote qui est adjudant-chef dans un PSIG de la gendarmerie m'a confirmé qu'il n'allumait que sur les plaque trop petite, avec celle-çi no problémo du moment que les numéros soient lisible![smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

Périgordingue a écrit :Si je roulais en 50cc elle serait homologuée,mais là...

Note, dans un 600,y a plusieurs fois 50 donc je suis pas vraiment hors la loi mdr mdr mdr

Non sérieusement c'est la taille des bécanes 50cc,mais un pote qui est adjudant-chef dans un PSIG de la gendarmerie m'a confirmé qu'il n'allumait que sur les plaque trop petite, avec celle-çi no problémo du moment que les numéros soient lisible![smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] elle me semble pas petite ....elle fait pas la taille réglementaire ?
O du 11-02-2009. arrêté consolidé le 1 juillet 2009:

Dimensions des plaques Motocyclette homologuées:

170x130 ou 170x140 (avec bavette soit la pub du poseur de plaque ou du concessionnaire)
210x130 ou 210x140 (avec bavette)
doit pas être loin a vue de net mdr mdr

puis ils ont d'autres choses a faire que faire chier pour un 1 cm .....quoi que [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

en tout cas sympa [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Modifié en dernier par Yann le dim. 23 août, 2009 16:10, modifié 1 fois.
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

SANDSTOREKEEPER
600
600
Galerie de SANDSTOREKEEPER

Message par SANDSTOREKEEPER »

Périgordingue a écrit :Si je roulais en 50cc elle serait homologuée,mais là...

tu as de la chance par chez nous il allume pour la dimension de la plaque, la taille et l'écartement des lettres et pour les voitures la garde au sol de la plaque (bas oui sinon sur le radar il ne save pas qui c'est [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D

Périgordingue
600
600
Galerie de Périgordingue

Dans la région on a pas mal de flics qui sont motards en civils et crois moi leurs bécanes ne sont pas si cools qu'ils le disent!
_moto3_

Périgordingue
600
600
Galerie de Périgordingue

La taille de ma plaque 140X120
Elle fait pas petite parce que ma bécane est pas grosse,c'est qu'un 600 [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Frederic59
600
600
Moto : ZZR600E-98 Rouge et noir (ou l'inverse!)
Kilométrage : 48000
Galerie de Frederic59

Message par Frederic59 »

Ceci dit, en France, on ne peut pas trop se plaindre de la taille des plaques d'immatriculation sur nos motos ... quant on voit ce que les pauvres Espagnols ou encore les Allemands se trimballent aux culs de leurs bécanes !!!
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)

Répondre

Retourner vers « Accessoires du ZZR...iste »