Eclats de peinture

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
corax
1400
1400
Galerie de corax

Eclats de peinture

Message par corax »

Que faites vous lorsque vous constatez des petits éclats de peinture sur votre belle? Généralement provoqués par des projections de cailloux [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Je viens d'en constater un nouveau sur mon 1400, au dessus des phares. [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] J'ai bien essayé d'arranger ça avec du polish, mais ça ne change rien. La peinture est argent métallisé, mais comme par hasard les bombes gris argent métallisées vendues dans le commerce ne correspondent pas du tout à cette couleur (elles sont trop claires).

Sinon, j'ai d'autres éclats sur le garde boue avant.

Je suppose que si je demande à un carrossier, il va me proposer une peinture complète (ou pas loin) à xxx€. Sans compter que 2 mois plus tard j'en aurai ramassé d'autres d'éclats.

Vous faites comment vous? Vous évitez d'y penser? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.

Acromm
1400
1400
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Galerie de Acromm

Message par Acromm »

Non les camions on les doubles....

je sors

Acromm
1400
1400
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Galerie de Acromm

Message par Acromm »

Je suis revenu... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Le polish ne pouvait rien faire il peut estomper des micro rayures mais pas "repeindre" des p'tits morceaux. Une bombe ou un stylo (même si tu trouve la teinte identique) va mettre de la peinture mais toujours pas reboucher le p'tits trou fait par l'éclat. Bref pour avoir un truc nikel il faut mastiquer pour relisser l'ensemble et repeindre. Ou tu te dis quand je suis assis dessus je ne les vois plus et ça c'est gratos.... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

motarddudimanche
1100
1100
Galerie de motarddudimanche

Message par motarddudimanche »

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] à part repeindre.
un jour sans rire est un jour perdu !!!

corax
1400
1400
Galerie de corax

Message par corax »

Pour la prochaine, je prendrai un coloris ou l'on ne voit pas les éclats! (parce que le gris, c'est pas trop ça).
Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »