Dernier message de la page précédente :
je me suis mise à ton rythme grand fou!!!zzr098 a écrit :Idem j'aime bien rouler derriere toi mais un peu plus viteMarjo a écrit :
Quel plaisir de rouler avec vous!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

y a pas besoin les reputations sont faites !zzr098 a écrit :mahmat a écrit :zzr098 a écrit :Idem j'aime bien rouler derriere toi mais un peu plus viteMarjo a écrit :
Quel plaisir de rouler avec vous!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Christophe est content, pour une fois que les roles sont inversés..Tu ne peux pas le savoir,nous n'avons jamais rouler ensemble
![]()
![]()
Voilà,puni cette année comme p'tit binoVince94 a écrit :j'attendai ce moment depuis l'année derniere tellement c'etait magique
![]()
je reviens de vacances et zou ça me passe sous le nez![]()
rien que le fait de lire les 15 pages et voir les photos , ça donne de la bonne humeur a vous voir heureux a cette fete annuel
en esperant etre present a la 2010
bravo a vous phil et anna , toujours le coeur aussi gros
jen connai une qui veut bien sen chargerphil65 a écrit :Ben cette année c'était à l'arrache...
L'année prochaine ce sera en juin et en un seul Acte !![]()
Au fait : il me reste 29 bière Heineken dans le frigo... Et je n'aime aps la bière !!!![]()
![]()
![]()
J'ai encore prévu trop large ...
nico_m10 a écrit :jen connai une qui veut bien sen chargerphil65 a écrit :Ben cette année c'était à l'arrache...
Au fait : il me reste 29 bière Heineken dans le frigo... Et je n'aime aps la bière !!!![]()
![]()
![]()
J'ai encore prévu trop large ...(hein phil elle etait dans un etat la pauvre)
on va descendre avec gégé apres sa sortie d'hosto !!!phil65 a écrit :Ben cette année c'était à l'arrache...
![]()
![]()
J'ai encore prévu trop large ...
Pas bien!!!!!!zzr 61 a écrit :on va descendre avec gégé apres sa sortie d'hosto !!!phil65 a écrit :Ben cette année c'était à l'arrache...
![]()
![]()
J'ai encore prévu trop large ...![]()
30 roteuses ............bah c'est 4 heures sans forcer![]()
![]()
les greffes de pancréas c'est pas encore gagnés ....phil65 a écrit :Après une péancréatite : c'est abstinance totale pendant au moins 6 mois sinon c'est transplantation du pancréas en bonne et due forme !![]()
![]()
C'est vrai que si je dis au gosses : "Feu vert, vous pouvez finir les bières!!!" , il y a mouyen que la Miss et le p'tit dernier se les jettent derrière l'oreille.![]()
![]()
Tout à fait !!!dnstouron a écrit :les greffes de pancréas c'est pas encore gagnés ....phil65 a écrit :Après une péancréatite : c'est abstinance totale pendant au moins 6 mois sinon c'est transplantation du pancréas en bonne et due forme !![]()
![]()
C'est vrai que si je dis au gosses : "Feu vert, vous pouvez finir les bières!!!" , il y a mouyen que la Miss et le p'tit dernier se les jettent derrière l'oreille.![]()
![]()
ou avoir un mage qui puisse te ressusciterphil65 a écrit : Et c'est pour cela qu'il ne faut pas jouer... Enfin, en face, c'est quand même la faucheuse donc même avec un bouclier de 30.000 points d'armure + une épée de 50.000 points de force et des pouvoirs magiques de 90.000 points... Faut rester humble...
Déjà qu'ils ne savent pas trop comment fonctionne cette espèce d'usine à gaz. comme dit Denis c'est pas gagné. Y'en a qu'on essayé, y'en à même qui on eut une partie du pancréas opéré. Je n'ose même pas penser la vie qu'ils mènent. Donc dans l'immédiat c'est eau gazeuse (j'aime pô l'eau plate) et jus de tomates sel de céleri à l'apéro.dnstouron a écrit :les greffes de pancréas c'est pas encore gagnés ....phil65 a écrit :Après une péancréatite : c'est abstinance totale pendant au moins 6 mois sinon c'est transplantation du pancréas en bonne et due forme !![]()
![]()
![]()