Bonjour,
Je viens d'acheter une zzr 600 et l'ancien proprio été plus léger que moi donc la moto s'abaisse bien et par moment, la béquille centrale touche dans les ronds points.
J'aurais bien voulu réglé la suspension, mais je ne sais pas comment fait. et surtout comment la réglé en fonction de mon poids
Est-ce que vous pouvez m'aider?
Merci beaucoup
Réglage de la suspension arrière
- apoca59
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tu as une molette avec plusieur position a la base de l'amortisseur arriére
plus le chifre est haut plus c'est dur
Bon en même temps l'amortisseurr des 600 n'est pas un modle d'efficacité et au bon de 30000km ils sont souvent HS.
aprés le réglage de la molette un petit reconditionnement est faisable va voir la section tableau d'honneur il y a ce qu'il faut![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
plus le chifre est haut plus c'est dur
Bon en même temps l'amortisseurr des 600 n'est pas un modle d'efficacité et au bon de 30000km ils sont souvent HS.
aprés le réglage de la molette un petit reconditionnement est faisable va voir la section tableau d'honneur il y a ce qu'il faut
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- apoca59
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Bonjour
Je suis aller voir sur le tableau d'honneur j'ai rien trouver.
Donc je règle la suspension j'augmente dans les chiffres et l'amortisseur sera plus dur ou est-ce que je dois comprimer le ressort?
Moui mon problème est que quand je monte dessus elle s'abaisse trop et quand je descend une bordure, la béquille centrale touche.
Que faire?
Merci
Je suis aller voir sur le tableau d'honneur j'ai rien trouver.
Donc je règle la suspension j'augmente dans les chiffres et l'amortisseur sera plus dur ou est-ce que je dois comprimer le ressort?
Moui mon problème est que quand je monte dessus elle s'abaisse trop et quand je descend une bordure, la béquille centrale touche.
Que faire?
Merci
Petit nouveau
- Frederic59
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Dans ton cas, c'est la pré-contrainte du ressort qu'il faut augmenter, càd qu'il faut comprimer le ressort plus fort à l'aide de l'écrou situé sur le dessus de l'amortisseur.
Si je ne m'abuse, il faut une clef spéciale et des mains de gynécologue car l'accès n'est pas aisé sans démontage !
Si je ne m'abuse, il faut une clef spéciale et des mains de gynécologue car l'accès n'est pas aisé sans démontage !
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)