salut,une petite question siouplait.
sur un 1100 C de 92,est ce que le silencieux droit est le même que pour un 1100 D(je ne parle pas de ligne compète,mais que du silencieux)
a votre bon coeur
bon,les gars,pour être plus précis voici des tofs de ma bébette.est ce que vous pouvez me dire si c'est un silencieux de 1100C ou D rien quand voyant les photos.
pour être complet,c'est pour prévenir chez ALMET qui vont être charger de réparer ma bébette suite à mon petit accident.car je ne voudrais pas qu'il me monte un silencieux de C si j'ai du D et vice et versa.
merci d'avance et A+
Dyder
HA BON?
t'es sur qu'elle est en full?ce doit être pour ça que je trouvais qu'elle ne freinait pas
merci pour l'info pour le silencieux
sans rentrer dans les détails pour gagné un demis cheval de plus , le proto etait bridé au échappement , et si c'est tu as un echappent de moedl D tu est en full...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Pour être plus précis :
Le bridage du C se situe à l'entrée du collecteur.
Mais comme le pot gauche en est solidaire ( Soudé ), si tu as un pot de D à gauche, ton collecteur est un collecteur de D, donc débridé ).
Si tu as besoin d'un pot droit de D, j'ai ça, en bon état.
la différence entre les 2 est flagrante car les C avaient des pots de plus petit diamètre mais aussi une enveloppe plus terne alors que le D est "chromé"
salut,bon ben maintenant je suis sur.
en fait je déconnais en me demandant si elle était en full.j'ais percuté en lisant le mot de DSN que mes pots était du D(et je parle pas de taille de bonnet)
mais bon,vous m'avez bien puni car maintenant je suis obligé de lire vos réponses avec des lunettes de soleil car vos belles ,ben elles brillent trop!!!!
A+
Dyder