et non malheuresement j'ai une soupape qui as griper sur l'autre et donc je les cassé et donc pour le moment j'en est remonter un autre stock avc ma rampes mecanique
Sur petites routes , faut voir si le cocktail géométrie modifiée / accord de suspensions d'origines différentes sera efficace
Il cherche la merde le D€NTIST ??? meuh nan
pour repondre a dentist la geometrie est parfaite la motos se comporte super bien a grande ou a petite vitesse et sur route deffoncer,a tel point que je me pose la question de l'utilité de poser l'amortos de direction, car aprés tous les teste je les jamais vu faire ne seresqu'une amorce de guidonage
Euh j'ai pas suivi tout le post mais j'ai pas beaucoup de temps, la prochaine fois je m'y penche dessus,
C'est que ton travail est magnifique mais si parfois vous parlez de choses que je ne comprend pas vraiment mais bon, au final j'ai vu le résultat et j'adhère à 100%!
Par contre euh une petite question, c'est quoi la TDF?
esiboyz a écrit :Euh j'ai pas suivi tout le post mais j'ai pas beaucoup de temps, la prochaine fois je m'y penche dessus,
C'est que ton travail est magnifique mais si parfois vous parlez de choses que je ne comprend pas vraiment mais bon, au final j'ai vu le résultat et j'adhère à 100%!
esiboyz a écrit :Euh j'ai pas suivi tout le post mais j'ai pas beaucoup de temps, la prochaine fois je m'y penche dessus,
Comme tout le monde, j'aime pas trop la tête de fourche mais tout le reste est vraiment magnifique..un boulot titanesque.....t'es un grand malade irrécupérable....