Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Bon alors voilà mon problème sur une 405 de 92. La poignée de porte n'actionne plus rien de l'extérieur, et la secu enfant est enclenchée donc ouverture de l'intérieure impossible également. Le blem' se trouve sur la porte AR droite.
Je souhaite donc retirer la garniture de l'intérieure de l'auto... mais problème la moquette est collée, les plastiques également.
Si quelqu'un à déjà eu ce soucis ... ou qui sait comment y faire ... je prend la solution !!!
Merci !!!
Tu peux enlever le lèche vitre extérieur et avec un crochet d'une quinzaine de centimètres tu tires sur l'une des deux tringles(si c'est pas,l'une c'est l'autre!)
Non non,je suis pas voleur mais mécano auto,quoique certains diront c'est pareil
Merci pour le coup de pouce, j'avais bêtement pensé à passer par l'interieur du panneau, merci collègue, je dis ça car je suis également mecano auto mais mecanoE, encore à l'école mais actuellement sous contrat chez un agent peugeot pour les vacances !!!
bon quand tu as reussi à l'ouvrir , si le même systeme que la 605 , il te faudras redressé une p'tit' patte pour que ta poignée extérieur accroche...
Il a falut que je le fasse sur la mienne car pas moyen d'ouvrir de l'exterieur...
si tu veux dans la semaine (si j'ai le temps ) je peut te faire des tofs car je vais le faire sur ma nouvelle , car trop de jeux , a voir si même systeme sur la 405 (il y'a de forte chance)....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Merci Armel, je pense aussi que le système doit être similaire sur nos deux voitures !
Alors je vous dirai si j'y parviens et comment je vais faire !!!
Bon ... j'ai essayé de retirer le leche-vitre ... impossible, il craque de partout ... alors pour garder un max d'étanchéité je vais eviter de forcer de trop ... alors d'autres astuces ?!? parce que la, le contrôle technique approche ...et si la porte ne s'ouvre pas elle ne passera pas !
lolwomen29 a écrit :Bon ... j'ai essayé de retirer le leche-vitre ... impossible, il craque de partout ... alors pour garder un max d'étanchéité je vais eviter de forcer de trop ... alors d'autres astuces ?!? parce que la, le contrôle technique approche ...et si la porte ne s'ouvre pas elle ne passera pas !
Merci !!!
sur la 605 , j'avais demonter la banquette arrier pour pouvoir demonter le panneau de porte ,malgres cela il faudras forcer pour le tirer du centre pour qu'il se cintre sinon passe pas...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
j'ai rayé la peinture avec le bout du tournevis pour faire levier sous le lèche-vitre !
mais c'est bon ==> problème reglé, c'est en fait le petit tirant basculeur en plastique de la poignée en elle même qui a cassé net, donc normal que la poignée était si légère !!! j'ai donc réussi a ouvrir la porte en actionnant le fameux tirant sous la poignée !!! Merci pour votre aide, il me reste plus qu'à trouver une poignée de rechange, et hop le tour est joué !!!