Coucou, quelques photos, feu arriere a led posé, ligne d'echappement recu aujourd'hui, j'attend le RDV pour la faire monter ;) J'ai egalement commandé un capot de selle qui devrait arrivé d'ici peu... J'ai recu mes pipes d'admission version US, je vois avec mon beau pere quand on peut les installées.
Mes impressions :
-MOTEUR : Rodage fini, la moto pousse fort en bas régime, apres 8000 tours plus rien... c'est un solex !! Donc de 0 a 200km/h c'est correct apres on dirai un 500cb :s Beaucoup plus de sensation avec le 600 ZZR !!! A 106ch c'est pas terrible du tout...
-FREINAGE: Pas d'autre mot que TERRIBLE !!!! ca mord, avec durites aviation, ca doit etre l'extase !
-PARTIE CYCLE: La moto se ballade comme un vélo, tenue de route severe ! Les enchainements de courbes se font sans failles, l'amortisseur de direction est un peu mou a mon gout pour les courbes a hautes vitesses...
Les pneus sont un régale, Pirelli Diablo Corsa 3, ca fond mais ca accroche !
-CONFORT : Contrairement a ce que j'aurai pu pensé, on est bien installé sur la moto, le dos en prend pas trop, par contre AIE les fesses !!!! Ca change de mon fauteuil rembouré sur mesure ;), meme si la bulle est petite, on est assez bien protéger.
Pour conclure, vivement le passage en FULLLLLL !!!!! Parce que pour le moment, j'ai pas mal gagner en partie cycle mais niveau sensation c'est 0 !
Quelques photos avec le feu arriere a LED sans cette mocheter de bavette !
Voila, j'espere qu'on pourra me monter la ligne dans la semaine, je vous dirai mes impressions apres le passage en FULL ! ;)