![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
j'en ai fait l'aquisition en 97 et totalise maintenant 77.000km.
Apres un arret pour cause d'emploi du temps extra chargé !
La re-mise en route fut assez galére .... mais maintenant le plus dur est fait.
Premiere sortie de 100m juste pour la photo et pour faire plaisir a ma fille !!!!
Merci aussi à l'ensemble des membres qui m'avaient répondu, il y a quelques mois sur des questions techniques.

Mais avant ça, voilà son retour dans un état, j'ai un peu honte !

Mais avant ça, demontage complet et changement du joint de cache-culbuteur, changement des etriers avant, demontage et ouverture de l'etrier ar, controle des disques d'embrayage, graissage des differents roulements, nettoyage au bac à ultrason et changement des joints et pointeaux de carbu (Un GRAND MERCI à Kawasaki Cambrai "trajectoire" pour ne pas le nommé qui m'a fait un super geste commercial pour ce nettoyage ......et pour finir j'ai commencé à polir les 2 jantes.
démontage
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

Avant Aprés,en plein polissage, Aie, Aie mes doigts !!!

Là lors du changement du joint cache-culbu et joint puit de bougies
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)

Voilà je mettrai le reste des photos moto fini un peu plus tard, par contre pas d'autre photo moteur ouvert, pas vraiment pensé à ce moment là !!!! et en plus le numerique n'aime pas trop l'huile !!!
A plus
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)