![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) ,Namurois de 44 ans et "heureux " propriaitaire d'une zzr 1100 de 94 , avec 30.000 bornes , mais un hic , en début de saison j'ai fait changer la distribution pour un léger cliqueti , depuis c'est la cata , avant 300 bornes avec le plein et pointe a 305 ,
 ,Namurois de 44 ans et "heureux " propriaitaire d'une zzr 1100 de 94 , avec 30.000 bornes , mais un hic , en début de saison j'ai fait changer la distribution pour un léger cliqueti , depuis c'est la cata , avant 300 bornes avec le plein et pointe a 305 ,  ![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) maintenant a peine 200 bornes et 260 a 270 en pointe
  maintenant a peine 200 bornes et 260 a 270 en pointe  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) , elle est retournée au garage et pas mieux , donc pas de sortie car peur de tout casser , elle démarre bien a chaud et a froid , le garage veux attendre l'hiver pour révision et parle de compression , un pot mecano lui me dit "ils ont du décallé la chaine d'une dent " moi je
 , elle est retournée au garage et pas mieux , donc pas de sortie car peur de tout casser , elle démarre bien a chaud et a froid , le garage veux attendre l'hiver pour révision et parle de compression , un pot mecano lui me dit "ils ont du décallé la chaine d'une dent " moi je  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) et vais a pied au secour.
 et vais a pied au secour.Bonne route a tous.
---Edit Titi : un titre clair, c'est mieux pour les recherches
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) Pour moi, si seul la conso et les perfs à au regimes sont touchés, faut voir la carburation.
 Pour moi, si seul la conso et les perfs à au regimes sont touchés, faut voir la carburation.