Me voilà de retour d'un petit week-end sympa. Le soleil était au rendez-vous pour ma première visite de la normandie.
Samedi matin voyant le temps clément, je me suis dit pourquoi ne pas aller faire une ballade? Une sacoche de réservoir, une brosse à dent , ma femme sur la place passager et nous voilà partis. La question? Où la route va nous mener.
N'ayant jamais vu le mont Saint Michel je me dis pourquoi ne pas aller le visiter aujourd'hui.
La température était un peu fraiche au départ 8°c seulement[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] . Y'a 15 jours j'étais en Corse, il faisait 28°c.
Bref, pour la première fois, je ne ressens pas la chaleur émanant du moteur qui chauffe mon genoux droit.
300kms plus trad, nous voila devant le Mont. Les touristes ne sont pas nombreux et les routes normandes sont très agréables. Ils manquent quelques virages.
Ce matin, visite de St MALO. Je découvre une ville très belle. Un déjeuner pris sur les remparts et il est déjà l'heure de rentrer.
Bilan, 700kms en deux jours. Malgré une petite douleur au poignet, aucune fatigue, ni mal au postérieur. Ma femme a apprécié le confort.
Verdict, une moto super agréable pour faire ce type de ballade mais attention à surveiller le conteur. Heureusement qu'il n'y a pas toujours des radars!!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)