j'aurai voulu savoir un renseignement sur les collecteurs d'origine des ZZR 600
sur le 600 D il y a un genre de tube qui relie le collecteur 2 au collecteur 3 et sur le 600 E il y a un genre de tube qui relie le collecteur 2 au collecteur 3 et le collecteur 1 au collecteur 4
j'aurai voulu savoir a quoi ça sert ces tubes (utile, déco, rigidification, ...?? ) parce que sur des adaptable il n'y sont plus et sur les voitures que je bricole ça n'existe pas
demande renseignement sur collecteur de 600 D et E
- SANDSTOREKEEPER
- 600
- Galerie de SANDSTOREKEEPER
demande renseignement sur collecteur de 600 D et E
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
- Frederic59
- 600
- Moto : ZZR600E-98 Rouge et noir (ou l'inverse!)
- Kilométrage : 48000
- Galerie de Frederic59
Salut,
J'en ai justement parlé là : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... highlight=
J'ai remplacé le mien par un modèle conforme à l'origine pour mon 600E, (car je suis parti du principe que s'ils sont présents d'origine, c'est qu'il y a une (bonne) raison !!), tout inox avec les tubes reliant 1-4 et 2-3, d'après mon mécano celà améliore la souplesse du moteur à bas régime.
J'en ai justement parlé là : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... highlight=
J'ai remplacé le mien par un modèle conforme à l'origine pour mon 600E, (car je suis parti du principe que s'ils sont présents d'origine, c'est qu'il y a une (bonne) raison !!), tout inox avec les tubes reliant 1-4 et 2-3, d'après mon mécano celà améliore la souplesse du moteur à bas régime.
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)
- EDOUARD BRACAME
- 600
- Galerie de EDOUARD BRACAME