Bon, elles se sont un peu senti le museau au début mais ça c'est bien passé
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Et oui vous ne rêvez pas, je me suis fais plaisir et je me suis acheté un ZX12R noir et or !
Après tout, on ne vit qu'une fois et après avoir passé des mois à faire des heures de malades au taff, j'ai eu envie de me prendre LA moto qui m'a toujours plu, celle qui a inspiré mon ZZ noir et or.
Et maintenant, c'est fait, j'ai les deux !!! je vous raconte pas la jouissance que j'ai eu !
Après avoir fait quelques kilomètres avec, voici ce que je peux dire :
A l'arrêt, y'a pas photo, elle est plus légère que le 11, dès que ça roule, c'est à peu près pareil ! sauf qu'en effet c'est assez violent à l'ouverture des gaz. Là où j'ai été un peu surpris, c'est les virages, je la trouve assez difficile à pencher, en tout cas plus que le 11, je pense que ça peut venir du pneu, un Diablo Corsa. Quand il sera mort, c'est à dire dans 200 kms, nan je déconne
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Sinon niveau puissance, ça pousse partout, c'est dément, ça ne s'arrête jamais. Le seul petit hic, si tant est qu'il y en ait un, c'est plus linéaire que le 11, je veux dire qu'il y a moins de "sensations", pas de coup de pied au cul ! pourtant, wahoo le compteur lui s'affole ! je me demandais si je confondais pas le compteur et le compte tour !
Donc voilà, je suis heureux, je vais pouvoir mettre moins de borne au 11 et du coup moins au 12 aussi !
Ah oui il est de mai 2003, avec 21500 kms entièrement d'origine sauf que

J'avoue que KIKI m'avait conseillé un modèle 2004, mais ils étaient quand-même vachement plus cher pour plus de bornes, j'en ai quand-même essayé un mais je n'ai pas senti de différence. Alors j'ai succombé pour celui-ci que j'ai eu à... 10 bornes de chez moi ! et en plus par un gars qui roule en 600 ZZR
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Voilà pour ce petit CR, merci à ceux, peu nombreux, qui savait déjà et qui ont gardé le secret.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)