Salut, Bon je vais essayer de répondre aux questions.
Comme je l'ai dit, c'est mon deuxisème ZZR1400, j'avais ete un peu decu du premier en ce qui concerne les suspensions.
L'hydraulique est de base trop fluide, enfin c'est mon gout perso. L'amorto d'origine a du mal a supporter l'echauffement. Enfin celui que j'avais sur ma 2006.
De plus celle la je l'ai rachete d'occas elle avait 30000Kms et pas mal du Duo.
Donc je persiste, les perf d'un Ohlin's ne sont en rien comparable à celle de l'amorto d'origine.
J'ai fait effectuer une bonne vidange de fourche avec une huile un peu plus épaisse, cele me permet de pourvoir régler correctement l'hydraulique.
Pour les freins, pas de soucis particulier, mais ils ont aussi du mal a résister à l'échauffement, donc je pense peut etre monter des durites avia en supprimant l'ABS (ce qui m'embete un peu), il faudrait que j'arrive a trouver des raccord filetes sur les durites comme ceux d'origine (a droite de la colonne).
Sinon la relever, il y a deux elements :
L'esthetique, je trouve que le 14 d'origine est trop plaque du cul, un peu comme l'etait les 11 ou d'ailleurs on inversait les tendeurs de chaines pour gagner un ou deux petits centimetres, c'est du pur look.
Apres franchement la machine est plutot deja d'origine assez vive de l'avant donc le gain n'est pas extraordinaire, ca contrario d'un 12R ou cela lui faisait enormement de bien, mias j'avoue que cela lui donne encore un peu plus de maniabilité.
Pour le Capot de selle, c'est KAWA, couleur d'origine super, mais pas donner les vaches.
En fait il se glisse tout simplement sur la selle et se fixe avec 4 petites vis, comme sur la selle AR du ZX12R.
Dernier point pour le fait d'avoir releve le cul, pas pour moi car je roule quasi exclusivement en solo, mais les rouleurs en couple le sentiront. D'ailleurs ceux qui ont voulu marie un passage de roue et un leche roue auraient ou devraient releve le cul, cela ne frotte plus apres.
Voila, vous savez tout ou presque.
A+
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)