Bonsoir à tous !!
Bien rentrés chez nous à 0h15, bon nous avons fait une halte chez les parents au passage.
Je fais notre "petit" compte rendu ..
1> Départ samedi 13h on trace la route jusque chez BIP62/ 220kms plus loin nous sommes accueillis par toute la famille .. présentation etc ... on sent la joie de vivre dans cette famille
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
. Ca y est BIP est infidèle et il n'en fait pas qu'une d'infidélité, il est gourmand... il tombe amoureux d'une VF1000F2 et d'une ZZR bordeaux, motos qu'il essaiera de trocker respectivement contre un VTT gris et une zzr grise... en vain.
2> Direction le camping, que Mr BIP62 nous avait aidé à trouver pour nous loger, avec toutes les démarches, chèque de réservation etc... comment être mieux traités??? Mais là, le boss avait décidé de louer le chalet à d'autres gens.. oh l'enc... pour la peine on en a eu deux pour le prix d'un ... finalement il est pas si mal ce patron
3> Samedi soir direction la grande braderie de Lille... 70-80kms nous vlà arrivés sur place et là nous sommes accueillis par Mick59000 (si je me trompe pas) et sa compagne, qui nous proposent de mettre nos motos dans leur garage fermé. Trop gentils aussi.. Je commence à croire, enfin non je le savais déjà que les gens du nooooord ont de la générosité à revendre !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
. Un petit tour sur la braderie, et il est tps de passer à table pour la traditionnelle moules frites. Puis retour au camping pour une courte nuit de 5h de sommeil.
4> Debout 6h30, départ 7h15 du camping direction BIP62's house... pour le ptit déjeuner offert par la maison (On se sent gênés à force !) . Puis départ chez DRACK...
5> Arrivés chez DRACK, je raconte pas l'accueil.. tout sourire... et porte ouverte... et là on fait connaissance avec la troupe... et là on découvre le maroilles sur sa tranche de pain, des croissants et pains au chocolat en pagaille. Nous avons tous eu un petit cadeau qui fait plaisir de la part de DRACK . Je laisserai une photo pour expliquer plus clairement le contenu.
6> On démarre la balade, ça roule super bien, trop bien et ce sera le cas sur toute la balade et cela c'est top !!
SI VOUS VOULEZ UNE OU DES PHOTOS EN TAILLE REELLE VOUS ME LE DITES
7> Petite pause au bord d'un étang pour boire un verre dommage qu'il manquait un peu le soleil.
8> Vlà le temps du déjeuner. Un restaurant super bien placé, avec une vue panoramique magnifique. Un repas tout simplement délicieux ( pour notre part !)
9> Vlà ensuite une balade pédestre digestive , avec de jolis paysages.
10> Puis nous découvrirons la côte d'opale jusqu'à un arrêt final chez BIP62 qui avait placé une tablée assez importante pour accueillir la foule. Ce fut sympathique bien que poussés par le temps nous n'avons pas pu rester trop longtemps.
11> Puis retour chez nous par des petites routes de campagne et à bonne allure... Enfin assez pour perdre le duvet qui était emballé dans un sac sur la selle arrière de la VFF. Vaut mieux cela qu'une chute ..Et voilà 1000kms de plus au compteur
BILAN : 1ère chose à dire, tu peux déjà nous inscrire pour l'année prochaine !! Ensuite nous remercions très chaleureusement la famille BIP62 grace à qui nous avons passé un super week end sans avoir à dépenser trop d'argent !!
Et aussi merci à DRACK (et BIP62), pour l'organisation au top de cette sortie, il y avait longtemps que j'avais pas apprécié une sortie aussi bien organisée.
ET pour finir merci à tous pour votre sympathie et changez pas car même si il pleut et il fait froid chez vous ... bah on reviendra quand même car vous le valez bien et je pèse mes mots...
BON JE VAIS ME COUCHER !!!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)