MYSTER a écrit :Sympa ces petits CR ! moi j'vous dit, on est pas bien là, avec les potes ? même si on était pas présent, on sent qu'il y a la même ambiance à chaque sortie ! y'a qu'ici qu'on voit ça !
J'espère pour venir la prochaine fois ! rencontrer Drack, Bip, Ptitbiker et ceux que je connais pas.
t'as rien perdu... pfiouuu on comprend rien quand ils parlent on croirait qu'ils ont une fricadele en travers dans la bouche
Arrêté !!!!!!!!!!
A vous lire, je craque, maintenant c'est clair je vais z'yeuté le forum 7jours/7 ! Félicitation pour l'organisation, vous êtes les dignes Ambassadeurs de notre région et de l'esprit Motard !! vive les ch'ti !!
Moi c'est pareil, l'année prochaine si vous remettez ça, je viendrais coute que coute.
Genial ce petit CR
A la campagne, il n'y a pas que des Vaches, il y a aussi des mecs sympas comme Moi !!!
MYSTER a écrit :Sympa ces petits CR ! moi j'vous dit, on est pas bien là, avec les potes ? même si on était pas présent, on sent qu'il y a la même ambiance à chaque sortie ! y'a qu'ici qu'on voit ça !
J'espère pour venir la prochaine fois ! rencontrer Drack, Bip, Ptitbiker et ceux que je connais pas.
t'as rien perdu... pfiouuu on comprend rien quand ils parlent on croirait qu'ils ont une fricadele en travers dans la bouche
kawaman62 a écrit : Arrêté !!!!!!!!!!
A vous lire, je craque, maintenant c'est clair je vais z'yeuté le forum 7jours/7 ! Félicitation pour l'organisation, vous êtes les dignes Ambassadeurs de notre région et de l'esprit Motard !! vive les ch'ti !!
Moi c'est pareil, l'année prochaine si vous remettez ça, je viendrais coute que coute.
Genial ce petit CR
y a pas de soucis, pour Bip62 et moi c'était un peu notre journée test et comme nous nous sommes pas plantés, on a prévu de remettre ça
-=*Fr3D*=- a écrit :Hihi c la mienne la plus mieux
Au fait !
On en a pas parlé mais je tiens à souligner la perfomance de Drack qui a bu pour chacun de nous une Bierre CHTI de 50cl !...
...Pour vingtaine de bécanes à 50 cl... et bah oui ca fait bien une dizaine de litres de Bibine pour Drack
et après on s'etonne pourquoi il roulait en fin de cortège!!!!
tu m'étonnes, j'adore la bière et encore plus la ch'ti mais là 10 l du 15 août au 5 septembre avec la dernière à 10h00 du matin pour pouvoir faire le dernier petit cadeau : je satture...
je crois que je vais mettre un petit moment avant de boire de la ch'ti...
j ai remarqué qu il y avait 5 zzr 1400 sur une vingtaine de motos pas mal pour une moto récente.
je me sentais un peu seul avec la grise au milieu des quatre noires.
en tout cas super journée.
je peux mettre des visages sur les pseudos maintenant.
au plaisir de se revoir j espere bientot et pouvoir faire l ensemble de la balade avec vous.
et sinon la plus belle s etait la grise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stephanezzr59 a écrit :j ai remarqué qu il y avait 5 zzr 1400 sur une vingtaine de motos pas mal pour une moto récente.
au plaisir de se revoir j espere bientot et pouvoir faire l ensemble de la balade avec vous.
stephanezzr59 a écrit :j ai remarqué qu il y avait 5 zzr 1400 sur une vingtaine de motos pas mal pour une moto récente.
C'est vrai qu'elle est tres zolie aussi en grise avec les stickers monster
kawaman62 a écrit : Arrêté !!!!!!!!!!
Genial ce petit CR
y a pas de soucis, pour Bip62 et moi c'était un peu notre journée test et comme nous nous sommes pas plantés, on a prévu de remettre ça
Il va être content BIP62...
oui oui ...............
C'est vrais que les grises sont plus belles .........
Drack a écrit :
Drack a écrit :
Prévenez pour vider les binouzes
Bip62 a écrit :Ouai ...mais en mieux ..........
Sans la crevaison s'etait parfait
On fera enlevé les clous, les graviers, les brocantes et les chaines qui crachent de la graisse sur tout le parcourt .......
zzr098 a écrit :Drackounet,l'année prochaine,j'essaie d'etre là,ça donne vraiment envie d'etre des votres
Comme d'hab, les RDV ont geniaux
y a pas de soucis !
avec Bip62 nous avons déjà commencé à travailler dessus
les premières idées fusent par mp
Aiguezacte ......
Pour info, j'ai trouvé un pantalon de pluie chez moi, c'est à qui ?????
Il est là au chaud, celui ou celle qui l'a oublié, envoyez moi un MP, je vous l'enverai par la poste !!!!!!
Contente pour vous les loulous !!!
De mon côté, j'ai fait balade road-book en 2cv din ch'nord à Solesmes. (Hein Drackounet ). Est-ce que l'année prochaine ça sera la même date pour votre sortie, car sinon il va falloir que je fasse un choix entre ma Violetta et ma Miss Tomate.
Votre ambiance est contagieuse.... car j'ai vraiment envie d'y être en 2010 .
Jubelle a écrit :
De mon côté, j'ai fait balade road-book en 2cv din ch'nord à Solesmes. (Hein Drackounet ). Est-ce que l'année prochaine ça sera la même date pour votre sortie, car sinon il va falloir que je fasse un choix entre ma Violetta et ma Miss Tomate.
à vous tous
J'ai vu un ptit cortege de 2cv ce weekend sur Estaires
Jubelle a écrit :
à vous tous
pour l'année prochaine, la date n'est pas fixée à l'avance mais simplement nous "jonglerons" avec celle de la sortie zzr forum
sinon min coin i t'as plu ? ché biau par là, hein ?!