Bref, si vous avez suivi sur un des post des ventes d'occase, j'ai pris des disques que vendait Jaluti, qui n'avait roulé que 500 km, dans un excellent état et encore emballer dans l'emballage d'origine Kawa....
Je n'ai pas mis de plaquettes de frein neuves, puisque les miennes avaient été changé très récemment ( moins de 800km ).
Donc je me ca tranquillement en suivant scrupuleusement la RT, en respectant les couples de serrage de tout le tralalala et une fois terminé je pars faire un essai et en profite pour roder le pneu neuf...
Je pars sur Brive par la RN en roulant kool, pour roder tous ca... Pas de probleme, tout va bien.... Pour rentrer je décide de prendre l'autoroute , parce que un peu à la bourre quand meme.....Bref ,voilà 160 bornes d'anquillé et tous va bien, ca freine beaucoup mieux qu'avant , le pneu va sur bien, et je n'ai plu du tout de vibrations lors des freinages appuyé....
J'arrive presque à la maison et voilà qu' en agglomération ( donc à 50 km/h ) j'entend un gros couinement... Je tourne la tete pour voir d'ou ca vient.... et là.... misère.... c'est moi qui couine.....
Alors je m'arrete, et regarde de plus près, je pense que ca vient du train AV......Je vois rien de significatif.....J'attent un peu que tout refroidisse..... Des fois que.....Je repars....Plus de couinement..... 2km plus loin, ca recommence.... Bref, ca couine à la meme vitesse que la roue AV, plus j'accelere plus sa couine vite..... Je rentre donc à la maison et je vous ecris..... Voilà voilà....
Vous auriez pas une idée ????