salut amisssssss motardssss moi c guillaume et je suis du 62 nouveau sur ce forum il est super cool je v1 juste d'achete un 600 zzr E de 1997 avec 49000km bientot en photo j'en suis fan avant j'avais un 650sv. mon 600 ca fé 10 jours ke je lé et j'adore ca gueulle semi sport et routiere et kel confort de conduit j'espere ne pas avoir trop de bleme avec mais vu ce forum ca pe m arrive je c ou trouve de l'aide continue
amis motards bonne route!!!!!
salut bip62, drack amis du pas de calais si un jour si vous passez a calais et que vous voiez un super magnifique 600 zzr noir et gris (elle est souvent garé sur un boulevard) et quelqu'un dessus avec un casque airoh noir mat ou un shoei xr1000 c'est moi je suis dessus tout le temps a bientot
et bonne route
tibug a écrit :Si vous voiez un super magnifique 600 zzr noir et gris (elle est souvent garé sur un boulevard) et quelqu'un dessus avec un casque airoh noir mat ou un shoei xr1000 c'est moi je suis dessus tout le temps a bientot
et bonne route
Oulala ces mots,nous font penser que tu es un motard heureux
De toute façon,c'est normale,tu es en double Z
Salut à toi,le 600 c'est une bonne bécane
Moi je roule au quotidien soit 100bornes/jour et no souci!
Elle totalise à présent 70000bornes pour une bécane de 92 c'est pas mal non?
tibug a écrit :salut bip62, drack amis du pas de calais si un jour si vous passez a calais et que vous voiez un super magnifique 600 zzr noir et gris (elle est souvent garé sur un boulevard) et quelqu'un dessus avec un casque airoh noir mat ou un shoei xr1000 c'est moi je suis dessus tout le temps a bientot
et bonne route