voici la petite histoire, hier matin j'arrive dans le garage auprès de ma belle et là grosse odeur d'essence je regarde et ma rampe de carbu suintait tranquille sans que je ne lui demande quoi que se soit!!
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
je tente de démarrer quand même et là rien à part un clic comme si le démarreur était bloqué, j'insiste pas et tant pis on prend la caisse
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
là je vient d'ouvrir ma belle et quand j'ai vérifié mon reservoir, il s'était drolement vidé, je venait de faire le plein et parcouru à peine 20 kms.
j'arrive à la rampe, effectivement plein d'essence partout je la dépose et là gloups, j'ai 3 pipes d'admission sur 4 qui sont ras la geule
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
comment est ce possible?
sachant que j'ai beaucoup de mal à la démarrer déjà quand elle tournait, genre 4 à 5 sessions de 15 secondes de démarreur!!
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
bref un petit coup de main s'il vous plait ou juste une idée
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)