voici la petite histoire, hier matin j'arrive dans le garage auprès de ma belle et là grosse odeur d'essence je regarde et ma rampe de carbu suintait tranquille sans que je ne lui demande quoi que se soit!!
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
 je tente de démarrer quand même et là rien à part un clic comme si le démarreur était bloqué, j'insiste pas et tant pis on prend la caisse
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) 
 là je vient d'ouvrir ma belle et quand j'ai vérifié mon reservoir, il s'était drolement vidé, je venait de faire le plein et parcouru à peine 20 kms.
j'arrive à la rampe, effectivement plein d'essence partout je la dépose et là gloups, j'ai 3 pipes d'admission sur 4 qui sont ras la geule
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) , donc là je comprend pourquoi mon démarreur ne voulait tourner!
 , donc là je comprend pourquoi mon démarreur ne voulait tourner!comment est ce possible?
sachant que j'ai beaucoup de mal à la démarrer déjà quand elle tournait, genre 4 à 5 sessions de 15 secondes de démarreur!!
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
 bref un petit coup de main s'il vous plait ou juste une idée
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)






![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)


![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
 

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) , surtout que je l'avais rangé sur la latérale donc je me demande si le robinet d'essence ne serait pas ma cause de mes tracas
 , surtout que je l'avais rangé sur la latérale donc je me demande si le robinet d'essence ne serait pas ma cause de mes tracas ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) vu que le 4ème cylindre au plus haut donc était sec, et que le robinet est à dépression sur le 600.
  vu que le 4ème cylindre au plus haut donc était sec, et que le robinet est à dépression sur le 600.