Edit Hzkawa : mis en place des photos

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) heu juste une question
 heu juste une question  ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) tes fonds de compteurs il sont violet? ou c'est la bulle qui donne cette effet?
 tes fonds de compteurs il sont violet? ou c'est la bulle qui donne cette effet?![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) parce que moi je m'en suis fait faire en allemagne
 parce que moi je m'en suis fait faire en allemagne  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) mais il tiennes pas les uv
 mais il tiennes pas les uv  
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) au faite j-ai bien recu ton mp
 au faite j-ai bien recu ton mp  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) si un jour tu passe dans le coin  ou si tu a besion de conseil ,synchro,ou autre chose n'hesite pas a envoyer un mp  les zzriste sont toujours les bien venu :)
 si un jour tu passe dans le coin  ou si tu a besion de conseil ,synchro,ou autre chose n'hesite pas a envoyer un mp  les zzriste sont toujours les bien venu :)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) Bienvenue à toi l'ami Breton !
 Bienvenue à toi l'ami Breton !![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)