Je m'appelle Guillaume et j'ai 34 ans, je suis marier et j'ai un fils Théo (2 ans et 4 mois), plus un bébé qui arrivera en février. Et ça c'est cool
Maintenant la moto : après un permis passé en 95 et après avoir roulé en 600 XT pendant deux mois (1500km revendu à la casse moteur HS ! ! !
Seules modifications faites : un tapis et une sacoche de réservoir BAGSTER, une bulle fumée haute plus pour l’esthétique que pour la protection bien qu’elle protège très bien quand même.
Bien évidemment pour faire de longs voyages, il faut être équipé, donc achat d’une triple platine GIVY et les 3 top-cases qui vont bien. Et c’était parti… pour plus de 79000 km maintenant. Et elle roule toujours aussi bien ce week-end virée dans les Alpes (avec 1000km en deux jours). Et dire que j’ai faillit la changer le mois dernier pour un RSV… du coup j’ai juste changé les pots (FRC carbone position haute) qu’elle galère mais je vous expliquerai ça dans mon premier futur sujet ! Le rendu est magnifique et le bruit ou plutôt devrai-je dire la Sonorité extra !
Pour finir avec les présentations, la question conso… :
- en essence pas plus de 7 litres en roulant un peu au dessus des vitesses limites autorisée… (140km/h) et en arsouillant dès qu’il y a des virages. Par contre en roulant en club je descends à 5 litres et avec le gros réservoir, on peut en faire des bornes !
- le kit chaîne changé à 50000 km tout ça à cause d’un point dure ! ! ! si non j’aurais pu en faire encore pas mal !
- les plaquettes à l’avant environ 15000 km et à l’arrière 25000 km peu de freinage, j’essaye de préserver ma femme et je ne compte pas les dernières arrières que j’ai changées à 30000 km mais là j’avais un peu abusé (vous verrez peut être les photos si je pense à les mettre sur le site).
- enfin les pneus avant à peu près 8000 km et à l’arrière environ 6500 km ils aiment pas bien les accélérations dans les grandes courbes !
Voilà je crois que les présentations sont faites.
Sur ce appel de phare à tous.