Je detterre mon propre post !!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Je vous donne des news après cette reprise et un peu de recule.....
On a fait maintenant 10 000 km avec notre belle, et franchement je ne regrette rien, machine extraordinaire, confortable ( presque plus de douleurs.... Elles n'apparaisse qu'au bout de 350 km
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
), grosse grosse routière dans l'ame, très très joueuse quand l'enve lui prend, ma consommation à un poils augmenter cependant.... Je me demande pourquoi
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
, enfin bref, toujours la banane sous le casque.....
Niveau entretien : le niveaux d'huile à surveiller de près tout de meme, cependant aucun soucis majeur, juste une remise en état du freinage AV, un pneu AV, les disques AV ( merci Jaluti ), une ampoule de phare remplacée ( quel chianli pour faire ca !!! ), remise en état de la jauge carburant, les bougies de remplacées, filtre à air et à huile en meme temps que la 1 ere vidange..... Voilà c'est à peu près tout pour le moment, suivront mon premier kit chaine et peut être une distribution ( mais bon, faudra que le mecano me dise, elle n'a que 69000 km et aucun bruit alarmant.... )
Pour moi , la reprise de la moto à été bien plus simple que je ne le pensais, avec beaucoup plus de sagesse et de prudence ( c'est forcément l'age..... ), une super soupape de décompression vis à vis des tracas et du stress..... Que du bonheur....
Et ca continu ...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)