Dernier message de la page précédente :
c'est notébabou76210 a écrit :On sera des votre uniquement pour le samedi 2 pers 1 moto ! A quel endroit est le lieu de RV et pour quelle heure ? le cheque part demain
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Dernier message de la page précédente :
c'est notébabou76210 a écrit :On sera des votre uniquement pour le samedi 2 pers 1 moto ! A quel endroit est le lieu de RV et pour quelle heure ? le cheque part demain
L@urent_77 a écrit :Les filles vont se mettre en maillot de bain pour faire bronzette?lylou a écrit :![]()
J-8 JOURS !!!!! A NOUS LES PLAGES
![]()
Moi je veut voir ça !!![]()
Yes, playmate sur ZZR pour le prochain calendrier du clubpiou 27 a écrit :L@urent_77 a écrit :Les filles vont se mettre en maillot de bain pour faire bronzette?lylou a écrit :![]()
![]()
houai laurent ta raison je prend appareil aussi pour prendre toutes les gazelles sur les plages mais uniquement en 2 pieces![]()
meme voir 1 seul piece
![]()
![]()
oh la vache va falloir que je me leve tot . bon ba pas de grasse mat . c quoi la marge de retardzzr 61 a écrit :il faudrait que tu soit pour 8 h00 au relais des 3 pommes (adresse en 1ere page!!)[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]babou76210 a écrit :On sera des votre uniquement pour le samedi 2 pers 1 moto ! A quel endroit est le lieu de RV et pour quelle heure ? le cheque part demain
Alors , les mecs on s'affole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!L@urent_77 a écrit :Yes, playmate sur ZZR pour le prochain calendrier du clubpiou 27 a écrit :L@urent_77 a écrit :Les filles vont se mettre en maillot de bain pour faire bronzette?lylou a écrit :![]()
![]()
houai laurent ta raison je prend appareil aussi pour prendre toutes les gazelles sur les plages mais uniquement en 2 pieces![]()
meme voir 1 seul piece
![]()
![]()
Bon ben, ça veut dire qu'on peut être 3 motos à voyager ensemble:L@urent_77 a écrit :Pour info![]()
Claye -> Bayeux par national : 293km / 4h07
Claye -> Bayeux par autoroute : 294km / 3h01 et 12.20€ de péage
Pour ma part je pense prendre l'autobeurk, car beaucoup de MIB sur cette axe, et je ne sait si il y a beaucoup de portion en 2x2 voies.
Mais si quelqu'un connait cette route, je suis preneur de toute information.
Ok pour Mantes à 15h car je bosse jusqu'à 12h ou 13h.Biboss a écrit :Bon ben, ça veut dire qu'on peut être 3 motos à voyager ensemble:L@urent_77 a écrit :Pour info![]()
Pour ma part je pense prendre l'autobeurk, car beaucoup de MIB sur cette axe, et je ne sait si il y a beaucoup de portion en 2x2 voies.
- Hzkawa
- L@urent_77
- Biboss
- Phil65
On peut s'organiser un RDV vers 15h00 à Mantes par exemple...
Par l'autobeurk il reste 2 h00 de route...
Ou bien une petit bouffe à Cergy ... ?
Je vais poser mon vendredi mais je dois changer le gommard AR du 1200 car les 3400 kms fait ces 10 derniers jours (wouacances en Espagne) lui ont réduit la surface : jez changerais le gommard le matin donc je serais prêten fin de matinée et à l'aise pour 15h00 à Mantes la Jolie (quoique pas terribe le coin) ou bien Cergy : au choix.L@urent_77 a écrit :Ok pour Mantes à 15h car je bosse jusqu'à 12h ou 13h.Biboss a écrit :Bon ben, ça veut dire qu'on peut être 3 motos à voyager ensemble:L@urent_77 a écrit :Pour info![]()
- L@urent_77
- Biboss
- Phil65
On peut s'organiser un RDV vers 15h00 à Mantes par exemple...
Par l'autobeurk il reste 2 h00 de route...
Ou bien une petit bouffe à Cergy ... ?