Samedi matin, j'ai pu faire la connaissance de Phil65 et Rullian, lorsque nous nous sommes retrouvé pour payer et récupérer nos flacons de Xeramic PM. En voyant ma moto, ils ont été intrigué par le traitement "carbone" de mes retours de carénages, et du carénage autour du bloc compteur. J'ai promis que je donnerai les coordonnées de mon ami Alain qui réalise ce genre de chose.
Afin de pouvoir visualiser ce que nous avons fait sur ma moto, voiçi ce que cela donne sur le retour de carénage :

Il est possible d'appliquer beaucoup d'autres effets. Bois, jean, par exemple. Il est aussi possible de chromer des pièces plastiques. Nous l'avons fait sur un de mes deux casques. Dans le cas de mon casque et des retours de carénages, nous avons après appliqué un vernis transparent, légèrement teinté en blue, pour aller avec la décoration de la moto, mais tout est faisable.
Midway productions vend aussi de très intérressants filets retroréflechissants ( 5 mm de largeur) dans différentes couleurs :
- Noir (réfléchissant blanc !)
- Blanc argent
- Rouge
- Orange
- Jaune
- Vert
et bleu
C'est ce que j'ai utilisé sur ma moto. Il peut aussi vous fournir des planches de rétroréfléchissant en format A4, ou plus sur demande. Cela permet de pouvoir se faire de décalcomanies personnalisés, par exemple.
Voiçi ce que cela donne :

Les autocollants ZZR et ninja sur le devant et les cotés ont été réalisés en rétroreflechissant bleu. Les autocollants 1200 et le ZZR sous le porte paquet en noir, réflechissant blanc.
Ce sont des photos un peu anciennnes, et ma ZZR n'avait pas encore les retour de carénages façon carbone. Elle est actuellement en cours de rénovation, suite à un petit accrochage en juillet. Quand elle sera entièrement refaite, je vous posterai d'autres photos, ainsi que de mon autre casque.
En attendant, pour ceux qui peuvent être interréssé par les produits Midway, vous pouvez contacter Alain Reignoux de ma part au 06 09 23 23 39 ou au 01 30 58 54 19 ( à partir de 19h00 ) . Vous pouvez aussi le contacter par email à l'adresse suivante : info@midway-prod.com
Pour finir, je ne saurai trop vous conseiller d'aller faire un tour sur son site internet midway-productions , ou il montre l'étendue de son talent, et des possibilités qui s'offre à nous.
Amicalement
Willy