salut et bienvenue.
perso,j'ai imprimé ta présentation et m'en vais faire voir ça a qui de droit.
qu'est que c'est que ce binz.moi j'ai eu du parfum pour la st valentin. c'est trop injuste
merci les gars c'est vrai que j'ai une bonne st valentine mais j'ai eu du bol quand je l'ai trouvé.Y'en avait qu'une dans le nord pour l'instant.LOL.J'espere que la votre poura vous faire autant de plaisir.Bonne continuation.A oui j'ai oublié.Je débute en piste au moi de septembre je laisserais des photo.Bye.
Ca y est j'ai mi les roues sur la piste.Je suis trop content ma zzr c'est super bien comporté.Elle a bien assuré.J'aurrais juste la pression des pneu à baisser pour la prochaine fois puis modifier ma position sur la moto.J'ai pri ma license jusqu'en decembre.Je vous laisse une photo des pneu c'est tous ce que j'ai pour l'instant.La prochaine fois ce sera des photos avec moi et ma belle zzr sur la piste pris par des photographes qu'ont a sur place.Dites moi ce que vous en pensez.
seb745 a écrit :Ca y est j'ai mi les roues sur la piste.Je suis trop content ma zzr c'est super bien comporté.Elle a bien assuré.J'aurrais juste la pression des pneu à baisser pour la prochaine fois puis modifier ma position sur la moto.J'ai pri ma license jusqu'en decembre.Je vous laisse une photo des pneu c'est tous ce que j'ai pour l'instant.La prochaine fois ce sera des photos avec moi et ma belle zzr sur la piste pris par des photographes qu'ont a sur place.Dites moi ce que vous en pensez.