Gi pro DS Series
- -=*Fr3D*=-
- 1400
- Messages : 319
- Enregistré le : sam. 15 nov., 2008 20:13
- Localisation : Rouen
- Galerie de -=*Fr3D*=-
Gi pro DS Series
Salut queslqu'un aurait il des infos sur la différence entre les GIPRO et GIPRO DS Series...
Peut etre que Kiki est au courant ?
Et question annexe sur un 2008 ca joue aussi dans les bas régime (j'ai déjà un PCII) ou juste la Vmax ?
Peut etre que Kiki est au courant ?
Et question annexe sur un 2008 ca joue aussi dans les bas régime (j'ai déjà un PCII) ou juste la Vmax ?
Mais non je suis pas en Full...
- motocool
- suzkiki
- Messages : 198
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:25
- Localisation : REIMS 51100SUZUKI 1250 BANDIT
- Galerie de motocool
Le GIpro est un indicateur de vitesse avec la suppression du retard à l’allumage (TRE) installé d’office par le constructeur afin de parer aux normes anti-bruit,en effet en décallant l’avance à l’allumage,le bruit diminue certe,mais le plus génant est qu’une perte de puissance apparaît sur ces rapports. Cette unité combiné fait office non seulement d'indicateur de rapport engagé (le plus avançé sur le marché), mais est également pourvu d’un dispositif permettant de supprimer le bridage effectué par Suzuki. ceci pour le gipro + tre , apres si tu prend le gipro ds series tu aura que l in dicateur de rapport engage ,
- rickorn
- 1400
- Messages : 898
- Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
- Localisation : Angouleme
- Galerie de rickorn
- Contact :
Re: Gi pro DS Series
Le Gi Pro est un indicateur de rapport engagé avec fonction TRE. C'est a dire qu'il fait croire a la moto qu'elle se trouve en 5eme pour faire sauter la vitesse maxi, ou encore pour permettre de récupérer un peu de couple sur certain rapport.-=*Fr3D*=- a écrit :Salut queslqu'un aurait il des infos sur la différence entre les GIPRO et GIPRO DS Series...
Peut etre que Kiki est au courant ?
Et question annexe sur un 2008 ca joue aussi dans les bas régime (j'ai déjà un PCIII) ou juste la Vmax ?
Le Gi Pro DS série est un simple indicateur de rapport engagé sans TRE.
Perso j'ai un GIPro sur un 2008, que se soit en leurrant le systeme 5eme ou 6eme rapport, je vois pas tellement de différence :-/. Et sur la position "sans les papillons" alors la la moto ratatouille et n'apprécie franchement pas!
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Messages : 2794
- Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : MONTARGIS 45
- Galerie de KIKI
- rickorn
- 1400
- Messages : 898
- Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
- Localisation : Angouleme
- Galerie de rickorn
- Contact :
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Messages : 2794
- Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : MONTARGIS 45
- Galerie de KIKI
-
- 1400
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 24 juil., 2009 18:13
- Galerie de Fr3d
Vous savez laquelle des solutions suivantes est la plus efficace :
- sans papillons + GiPro + PC3
- sans papillons + GPack + PC3
- GiPro + PC3
- GPack + PC3
- GiPro
- GPack
- PC3 seul
J'ai cru comprendre que le PC3 était quasi obligatoire avec un GiPro ou GPack pour garder un mélange suffisament riche pour pas abimer son moteur.
Donc les questions que je me pose sont les suivantes :
- Enlever les papillons est-il obligatoire (risqué, pas facile pour un novice et problèmes à la revente)
- Que choisir entre GiPro et GPack (ou autre ?)
- Le PC3 est-il recommandé ou obligatoire ?
- Le GiPro et Gpack retirent tous les deux l'affichage du rapport engagé sur l'ODB Kawa ?
- Le GiPro et le Gpack retirent tous les deux la bride des 300 ?
- sans papillons + GiPro + PC3
- sans papillons + GPack + PC3
- GiPro + PC3
- GPack + PC3
- GiPro
- GPack
- PC3 seul
J'ai cru comprendre que le PC3 était quasi obligatoire avec un GiPro ou GPack pour garder un mélange suffisament riche pour pas abimer son moteur.
Donc les questions que je me pose sont les suivantes :
- Enlever les papillons est-il obligatoire (risqué, pas facile pour un novice et problèmes à la revente)
- Que choisir entre GiPro et GPack (ou autre ?)
- Le PC3 est-il recommandé ou obligatoire ?
- Le GiPro et Gpack retirent tous les deux l'affichage du rapport engagé sur l'ODB Kawa ?
- Le GiPro et le Gpack retirent tous les deux la bride des 300 ?
Modifié en dernier par Fr3d le lun. 19 oct., 2009 15:36, modifié 1 fois.
- Frederic59
- 600
- Messages : 1544
- Enregistré le : ven. 08 août, 2008 21:16
- Moto : ZZR600E-98 Rouge et noir (ou l'inverse!)
- Kilométrage : 48000
- Localisation : 59-RONCQ
- Galerie de Frederic59
Oulalala ... Tu vas nous mettre notre KIKI national en zone rouge là !Fr3d a écrit : Donc les questions que je me pose sont les suivantes :
- Enlever les papillons est-il obligatoire (risqué, pas facile pour un novice et problèmes à la revente)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15016
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
Une présentation dans la bonne section serait la bienvenue.Fr3d a écrit :Vous savez laquelle des solutions suivantes est la plus efficace :
- sans papillons + GiPro + PC3
- sans papillons + GPack + PC3
....
?
Par ailleurs, n'hésite pas à faire une recherche sur le forum : on en a déjà parlé (courbes à l'appui pour avec et sans papillons).
V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
-
- 1400
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 24 juil., 2009 18:13
- Galerie de Fr3d
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15016
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
-
- 1400
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 24 juil., 2009 18:13
- Galerie de Fr3d