Bien renté aussi, après un petit détour sur le pont de Normandie.
Étant parti du resto après le gros de la troupe, en sortant de Honfleur, je me suis trompé de route, et du faite, que je suis passé sur le pont de Normandie. 2 fois d'ailleurs, car j'ai fait demi-tour pour reprendre la bonne route.
Après 1h de roulage environs, pause clop et ravitaillement. Et là, c'était aussi arrêter pour les même raison, la HZ Familly ainsi que TITI et TITINE qui étaient partis peu avant. Donc solidarité motarde ils ont eu la gentillesse de m'attendre que je fasse tout mon petit bazar pour faire la route ensemble.
En ce qui concerne le superbe week-end, tout était parfais. Ballade, resto, visite de musée, ainsi que de lieu historique, ne fur que du bonheur. Un grand merci à Lylou pour l'organisation, au admins pour le bon déroulement, à ZZR61 qui à dépassé la barre des 8000 trs/mn en 6 (pour la 2éme fois nous a t il avoué), la maman de LYLOU pour sa patiente (juste un peu à la bourre) et sa gentillesse, KIKI de m'avoir supporter pendant 2 nuits, aux nouvelles tête avec qui nous avons pu faire connaissance et à tout le monde pour la joie et la bonne humeur pendant ce week-end.
Le seul bémol de ce week-end, était l'intruse (je ne citerais pas de nom, c'est vert, ça vit dans l'eau et ça fais CROA) d'être venu en machin-truc, enfin on a eu de la chance elle n'est pas tombé en panne.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
j'rigole.
Le petit mot de la fin seras: " C'est quand la prochaine ?? "