voila je compte acheter une 1100ZZR mais je voudrais lui mettre un double sortie pot frc et je voulais savoir si sa géneait ou pas pour des sacoches cavalières?
et en pot d'origine?
j'ai une 600 diversion et sa gène pas sur celle la
sacoche cavalière
-
- piano à queue
- Galerie de zeded
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
salut,
Pour les pots FRC, j'espere que tu les as déjà, car en neuf ca n'existe plus la boite a fermé. Sinon c'est d'occasion mais ça se fait tres rare.
Pour les sacoches cavalières, pas de problème avec les pots d'origine,tant que tu penses à protéger tes flans de carénages qui seront au contact de tes sacoches. Avec les pots FRC, si tu prends des pots carbone, ca ne chauffera pas bcp. Après il y a un risque que ca touche. Je serai toi dans ce cas je chercherai des supports de valises latérales.
Pour te donner une idée des pots FRC / carénages

Pour les pots FRC, j'espere que tu les as déjà, car en neuf ca n'existe plus la boite a fermé. Sinon c'est d'occasion mais ça se fait tres rare.
Pour les sacoches cavalières, pas de problème avec les pots d'origine,tant que tu penses à protéger tes flans de carénages qui seront au contact de tes sacoches. Avec les pots FRC, si tu prends des pots carbone, ca ne chauffera pas bcp. Après il y a un risque que ca touche. Je serai toi dans ce cas je chercherai des supports de valises latérales.
Pour te donner une idée des pots FRC / carénages

-
- piano à queue
- Galerie de zeded