600 ZZR gris clair, jeudi 10/09/09, 6h30, Vaumoise (60)

En hommage à Dorian, disparu trop tôt, qui nous a fait ou qui nous fera nous croiser sur les routes un jour ou l'autre ....
Répondre
Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

600 ZZR gris clair, jeudi 10/09/09, 6h30, Vaumoise (60)

Message par Jubelle »

Il fait noir dans ce village, malgré les quelques lampadaires disséminés le long de la grand rue. Je suis concentrée sur ma trajectoire, tendue, car je file illico prendre mon train pour aller au taf. Soudain, une ombre en mouvement attire mon attention sur ma gauche; une moto sort d'un lieu privé. Je me reconcentre sur mon trajet, machinalement, mais en une fraction de seconde, je réalise que le phare du 2 roues ressemble beaucoup à celui d'un 600 ou 1100 zzr. Et là, me voici d'un coup en mode "raptorite" ! Je me gare sur le trottoir afin de voir de quel côté par la bécane; yes! elle vient vers moi. J'ouvre mon carreau (un peu pas pratique celui de la 2cv) et au moment où l'engin passe à ma hauteur, que fais-je à votre avis ?....... Eh ben non! Je ne klaxonne pas, j'agite mon petit bras par cette fichue fenêtre, et en plus je donne de la voix. [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] Ben oui Ju, avec son casque il va t'entendre, surtout qu'il met les gaz (doit être à la bourre [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] ), et puis un demi-bras qui s'agite dans le noir ça doit être vachement pas visible, non [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ? "Quelle cruche!" me suis-je dit quand la moto est passée superbement ignorante de ma présence [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] . M'en fiche, je l'aurais, je sais "d'où qu'il habite" !

Alooors ce soooiirrr, en reenntraannt, hé hé, j'ai stoppé ma Miss Tomate devant l'endroit que je supposais être l'antre de cette zzr. Personne en vue. Sauf un papy qui faisait "style je balaie mon trottoir pour zyeuter la guinde arrêtée en face de chez moi"; ni une ni deux, je suis allée le voir, et franco "j'y d'mande" s'il ne connaissait pas une moto gris clair dans le coin. Oui, oui, en face à droite. Bien merci. Et voilà qu'il rajoute : "une petite moto, c'est ça, un truc de gosse, genre 50 cc ?" Heu non, monsieur, le type de moto dont je parle ne peux être conduite que par un motard, hum, pas un kéké d'adolescent, umph !" Et papy de répondre " Ah bah si c'est ça, y'a Xavier.... qui en a une, en face à gauche. Tenez, volià son frère qui rentre de l'école." Ben alors, pouvait pas l'dire tout d'suite ?!
Je retraverse la rue principale en me dirigeant vers le garçon, souriant comme une gamine ayant trouvé l'indice final d'une chasse au trésor. Je lui tend une carte de Notre club, en lui recommandant de bien la donner à son frère afin qu'il vienne faire un tour sur Notre fofo et nous faire une petite présentation. "D'accord...." m'a-t-il répondu.

Maintenant, j'attends qu'un gars se prénommant Xavier, avec un chien boxer fauve bringé dans son jardin, et une belle zzr gris clair, se fasse connaître.
Paske c'est bien la première fois que je fais une raptorite à domicile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] !!!
Et s'il ne donne pas signe de vie, eh bien.... je connais son lieu de résidence [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] !....Et je louerais la convivialité du Faux-rhum en venant faire chanter Violetta devant son portail [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] .

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Et bien avec un texte pareil le gars à intérêt à rappliquer et venir se présenter et présenter son 50 gris clair mdr mdr
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Re: 600 ZZR gris clair, jeudi 10/09/09, 6h30, Vaumoise (60)

Message par Drack »

Jubelle a écrit :...Paske c'est bien la première fois que je fais une raptorite à domicile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] !!!...
on arrête pas le progrès ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Raptor doit être fier de toi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Galerie de Titi

Message par Titi »

Excellent, Jubelle [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

anghudiuraptor2
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de anghudiuraptor2

Re: 600 ZZR gris clair, jeudi 10/09/09, 6h30, Vaumoise (60)

Message par anghudiuraptor2 »

Drack a écrit :
Jubelle a écrit :...Paske c'est bien la première fois que je fais une raptorite à domicile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] !!!...
on arrête pas le progrès ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Raptor doit être fier de toi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
+

Pour sur qu'il doit être heureux de voir que non seulement la contamination perdure et que la maladie s'aggrave même !!!!!
Image

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

La Raptorite, c'est comme le "frigidaire", c'est passé dans le langage commun du fofo [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je parlais de raptorite avec un mec qui n'était pas du fofo, il m'a regardé avec des yeux ronds avant que je me rende compte de mon erreur mdr mdr mdr, il pouvait pas connaitre... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ZZR : La Légende...

Image

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

là ça devient grave [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

MYSTER a écrit :La Raptorite, c'est comme le "frigidaire", c'est passé dans le langage commun du fofo [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je parlais de raptorite avec un mec qui n'était pas du fofo, il m'a regardé avec des yeux ronds avant que je me rende compte de mon erreur mdr mdr mdr, il pouvait pas connaitre... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Mon entourage commence s'y est fait, ...à force de me voir zyeuter les bécanes afin de dénicher une raptorite. Mais ça le fait parfois comme Myster, et là Raptor perdure à travers une petite explication [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] .

Répondre

Retourner vers « Vos Raptorites »