![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Alooors ce soooiirrr, en reenntraannt, hé hé, j'ai stoppé ma Miss Tomate devant l'endroit que je supposais être l'antre de cette zzr. Personne en vue. Sauf un papy qui faisait "style je balaie mon trottoir pour zyeuter la guinde arrêtée en face de chez moi"; ni une ni deux, je suis allée le voir, et franco "j'y d'mande" s'il ne connaissait pas une moto gris clair dans le coin. Oui, oui, en face à droite. Bien merci. Et voilà qu'il rajoute : "une petite moto, c'est ça, un truc de gosse, genre 50 cc ?" Heu non, monsieur, le type de moto dont je parle ne peux être conduite que par un motard, hum, pas un kéké d'adolescent, umph !" Et papy de répondre " Ah bah si c'est ça, y'a Xavier.... qui en a une, en face à gauche. Tenez, volià son frère qui rentre de l'école." Ben alors, pouvait pas l'dire tout d'suite ?!
Je retraverse la rue principale en me dirigeant vers le garçon, souriant comme une gamine ayant trouvé l'indice final d'une chasse au trésor. Je lui tend une carte de Notre club, en lui recommandant de bien la donner à son frère afin qu'il vienne faire un tour sur Notre fofo et nous faire une petite présentation. "D'accord...." m'a-t-il répondu.
Maintenant, j'attends qu'un gars se prénommant Xavier, avec un chien boxer fauve bringé dans son jardin, et une belle zzr gris clair, se fasse connaître.
Paske c'est bien la première fois que je fais une raptorite à domicile
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Et s'il ne donne pas signe de vie, eh bien.... je connais son lieu de résidence
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)