Une raptorite hier, avec carte du Club déposée sur la moto...
A Honfleur, ZZR 1100 D noir avec pot FRC carbone
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
V
Titi
P.S. : vi vi, hier, avec Titine, on est retourné à Honfleur pour après descendre jusqu'à Cabourg
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
oh toi t'es en train de tomber amoureux de la normandie !!!Titi a écrit :Coucou,
Une raptorite hier, avec carte du Club déposée sur la moto...
A Honfleur, ZZR 1100 D noir avec pot FRC carbone![]()
V
Titi
P.S. : vi vi, hier, avec Titine, on est retourné à Honfleur pour après descendre jusqu'à Cabourg
Gedas_fr a écrit :Salut Titi.
C'est con, on c'est raté à Honfleur (faut dire on ne s'est qu'arretté déjeuner).![]()
Ca m'a fait bien sourire quand je suis revenu à ma moto et que j'ai vu la carte du club sur le réservoir.
mai 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!zzr098 a écrit :Gedas_fr a écrit :Salut Titi.
C'est con, on c'est raté à Honfleur (faut dire on ne s'est qu'arretté déjeuner).![]()
Ca m'a fait bien sourire quand je suis revenu à ma moto et que j'ai vu la carte du club sur le réservoir.
![]()
![]()
Waouhh ça faisait longtemps que tu n'étais pas passer
toujours ton 11![]()
et les travaux: fini ou pas??? il va redevenir noir ton ZZ
![]()
![]()
parce que la derniere fois chez skyy,il était plutot blanc gris
![]()
![]()
![]()
@+
Il y a pas de mal, la preuve que ça à servi.Titi a écrit :J'ai réussi GreenColorz4_PDT_12 GreenColorz4_PDT_12
Désolé, je n'avais pas reconnu ta moto GreenColorz4_PDT_10
.Titi a écrit :Par contre, à proximité de toi, il y avait 2 XX, dont l'une avec une remorque mono-roue