Dernier message de la page précédente :
Alors le HZ zéro pointé j'avais pas vu la naissance de cette petite Valentine toutes mes féloches avec un peu beaucoup de retard à la maman et le papa Brigitte se joint à moi bravo à vous deux![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Bon bah alors pour faire plaise à denisdnstouron a écrit :Ouais l'autre il revient et les premiers trucs auxquels il pense c'est la bouffe et les blagues, même pas un petitszzr098 a écrit :Allez c'est parti direction l'Est pour une semaine
Je vous dis à Vendredi![]()
![]()
![]()
![]()
"Coucou je suis bien rentré !!!"![]()
![]()
![]()
Les Vosges : ça le fait !zzr098 a écrit :Vacances,vacances Euhhhhhhhhhhhh non non pas ce coup ciTiti a écrit :Bonnes vacances![]()
![]()
![]()
En tout cas la région est belle en cette saison
Le ballon d'alsace,en zz ça doit etre quelques chose![]()
On emmenage ce Jeudi/vendredi avec l'aide de déménageur PROskyy a écrit :Super nouvelle ca, alors ca va te changer![]()
Tu emmenages quand ?
J'espere bien que ça va être que du bonheur et en comparaison avec mon logement actuelle, c'est certains que ça va changerskyy a écrit :Les joies du Jardin, des moufflets qui courrent dans les plantes
qui pètent les portes et rentrent avec les chaussures glaiseuses
![]()
Nan, j'déconne, enfin tu vas voir c'est une autre vie
Aprés il ose raconter a la TV/journaux ... qu'il comprends les problémes des françaisskyy a écrit :Pour te répondre sur l'autre truffe, on ne joue pas dans la même cour![]()
C'st facile avec le pognon des autres .....
APERO !!!dnstouron a écrit :j'ai déjà le barbecue dans le jardin![]()
le temps qu'on s'organise un peu et on fera un truc c'est certain
PS : faut aussi que je repére les bon coup pour les balades 2 roues
A moi les petites routes de campagnesliders1