Le samedi 3 octobre, 150 voitures ont été sélectionnées du type A de 1919 à la GTbyCitroën, escortée par 6 DS3 avec également une partie compétition qui sera présente de la Rosalie des Records à la C4 de Loeb.
Ce sera une exposition au TROCADERO de 14h00 a 18h30 tout d'abord suivi ensuite d'un défilé dans Paris, de la Tour Eiffel au Champs Elysées en passant par le Grand Palais, la Concorde ou l'Hôtel de Ville.
Y'a t-il des amateurs ?
Source : Cforum
Modifié en dernier par hzkawa le ven. 02 oct., 2009 9:01, modifié 1 fois.
Arf... Samedi 3, j'ai déjà une occupation.
Si je ne rentre pas trop tard, pourquoi pas, mais rien de certain.
Dans certains endroits, tu sais quand tu arrives, mais jamais quand tu repars
Pas pour moi. J'évite d'aller sur Paname en moto, en BAR ça va être le bordel et en TC je ne suis pas rendu. DSL. J'aurai bien aimé si ça avait été en banlieue mais l'impact du défilé n'aurait pas été le même.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Je pense y être. L'heure, sais pas, j'ai un rencard à 12h20 métro Gaîté. Alors le temps de traverser Paname en travers et en ....CX..... eh ben on verra, pasque pour garer ce paquebot.... hum, la 2 cv à côté, c'est de la rigolade. Nan j'rigole mon copi de Tchéquie ! (Il est derrière moi et il mate tout ce que j'écris sur sa chignole à 2 balles !)
Sûr, je prends mon appareil-photo.
Merci Hz de m'avoir rafraîchi la mémoire ! J'allais oublier.
J'ai ton tél. Je te phone quand je serais sur place.
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
Pour la mille pattes : un truc de dingue : je ne connaissais pas : un seul exemplaire pour tester des pneus de camion : un truc unique !!! Merci Vincent.
Pour Sandstroekeeper : la fameuse SM avec moteur Maserati : rare comme modèle maisc'éatit audacieux !!!
Encore MERCI.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
(Les infos concernant les véhicules viendront ultérieurement, ma "bible Citroëniste" étant absente lors de cette mise en page laborieuse.... ) (et les fines bandes collées sur les flancs des véhicules sont auto-éclairées pour que lors du défilé de nuit dans Paname, aucun mouton ne s'égare, car tous les pilotes ne sont pas du coin. J'ai entendu des inscrits parler de road-book, donc en cas de pépin, il y a le parcours à portée de main.) Pour commencer, voilà le paquebot avec lequel nous sommes allés à cette mini concentr' : une CX Leader 2l essence de 1987
La suite continue dès les abords du Trocadéro avec la nouvelle C3 : DS 23 injection électronique "brun scarabée", intérieur cuir fauve, entre 1966 et 75 2CV A de 375 cm3, entre 1949 et 53, reconnaissable à son capot et aux chevrons cerclés d'un ovale, livrable en une seule couleur. Le feu de droite n'y est pas à l'origine, seul le feu rouge éclaireur de plaque était de série. Le clignotant sur la custode est non plus d'origine, il fallait seulement tendre son bras par la vitre.
CX Pallas série 1 entre 1971 et 82, vert métallisé, intérieur cuir marron, normal, c'est Pallas
2CV AZL (A pour série 2cv, Z pour moteur 425 cm3, L pour série luxe : enjoliveurs de bas de caisse, de capot,...) grise (teinte unique) entre 1954 et 59 U23 carossé en car de 1947 DS aux phares ronds : modèles entre 1955 et 66
s'ensuivent de rares cabriolets DS carossés par Henri Chapron
Jantes accessoire à rayons Robergel (accessoiriste, comme Robris par exemple)
DS break d'avant 1966 couleur assortie à mon écharpe .
2 CV vert PTT de Hollande (oui, c'est la réf couleur au catalogue), derrière une 2 CV France 3 série limitée à 1500 unités de 1983, 602 cm3
2 CV Charleston bordeaux de 1981 à 90, ensuite 2 CV Charleston grise de 1983 à 90 (602 cm3), derrière une grise unie de 1964 (425 cm3) et ensuite une 2CV 6 club de 1978 "bleu myosotis" (602 cm3)
Modifié en dernier par Jubelle le lun. 05 oct., 2009 0:03, modifié 1 fois.