me voila parmis vous pour un pti moment j espere. je vais bientot etre possesseur d un 1100 ZZR de 1991 avec un chouilla de plus de 70000 km. c est en fait un échange que je fais avec mon DR supermot. je n'ai jamais eu de ZZR mais j 'ai toujours voulu en avoir une, l'occasion fera le laron il parait. je sui bien heurex d etre avec vous et de partager vos conseils et vos habitudes.
tiens justement, auriez vous des conseils sur l achat de la moto, ce qu'il y a de particulier a regarder sur les 1100, si il y a des choses que je doit absoluement regarder....................?
merci d avance
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 
 ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) et heu ha aussi (ben oui je débute chez kawa), pourquoi proto pour ces modeles la ???????
 et heu ha aussi (ben oui je débute chez kawa), pourquoi proto pour ces modeles la ??????? 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) si tu n'as pas d'huile, le moteur casse
 si tu n'as pas d'huile, le moteur casse 
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)