ok ok faut que je me présente

Ben oui, t'es qui et quoi qu'tu fais !!??
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frdric07
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ok ok faut que je me présente

Message par frdric07 »

Bonjour
me voila parmis vous pour un pti moment j espere. je vais bientot etre possesseur d un 1100 ZZR de 1991 avec un chouilla de plus de 70000 km. c est en fait un échange que je fais avec mon DR supermot. je n'ai jamais eu de ZZR mais j 'ai toujours voulu en avoir une, l'occasion fera le laron il parait. je sui bien heurex d etre avec vous et de partager vos conseils et vos habitudes.
tiens justement, auriez vous des conseils sur l achat de la moto, ce qu'il y a de particulier a regarder sur les 1100, si il y a des choses que je doit absoluement regarder....................?
merci d avance [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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dnstouron
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Message par dnstouron »

Salut et bienvenu ici
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les experts des protos vont te donner les infos que tu souhaites
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Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] BIENVENUE frdric07 !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] kiss

Je te souhaite plein de plaisir avec ton futur destrier proto.
Les bons conseilleurs vont bientôt se manifester. Patience. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par lylou »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] welcome to the fofo, l'ami [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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Message par mahmat »

salut et bienvenue,

à vérifier surtout sur les premieres zzr le bon fonctionnement de la boite de vitesse. Apres le reste c'est standard à toutes les motos (butées direction/ état toutes traces de chutes / bruit moteur notamment distribution etc...)

Regarder aussi tout ce qui coute cher à l'entretien, notamment joints spy de fourche / freinage (étriers disques non voilés > vibrations à l'essai) et voir l'entretien de base avec les jeux de soupapes, la distribution vu le kilométrage...

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Message par zzr098 »

Bienvenue parmis nous [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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Message par claudius »

Bienvenue, frdric07.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

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Message par babou76210 »

bienvenu parmi nous
le miens de 11 est un an plus jeune et a déjà 72000
rien a redire sur ces machine increvable
attention ça va te changer du dr ça n'a rien a voir [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
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Message par goupil51 »

bien,venue au futur zzr 1100 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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Message par Nyko45 »

bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Message par skyy »

Bienvenue ici [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
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Message par Drack »

salut et bienvenue ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

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Titi
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Message par Titi »

Bonjour et bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Pour les protos, demande au vendeur de te la démarrer. S'il la démarre sur la latérale, enfuis-toi !

Pour le reste, du classique... Pneus, plaquettes, roulements....
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merki a tous

Message par frdric07 »

merci de vos message de bienvenue et de vos conseils. Le proto doit venir cette aprem pour l'éventuel échange. Donc si j ai tout retiendu, a part les vérif normales, la boite, et le démarrage sur la latérale. mais heu pourquoi ca, il y a un coupe circuit sur la latérale???? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] et heu ha aussi (ben oui je débute chez kawa), pourquoi proto pour ces modeles la ??????? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
merci encore de votre acceuil.................. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Message par Biboss »

Bienvenue!

et bon achat! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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Titi
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Message par Titi »

Démarrer un proto sur la latérale, c'est un moyen relativement efficace pour... casser la 3ième bielle (pb de lubrification dû à la conception du moteur).

Proto = parce que c'est un modèle C [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Message par frdric07 »

Titi a écrit :Démarrer un proto sur la latérale, c'est un moyen relativement efficace pour... casser la 3ième bielle (pb de lubrification dû à la conception du moteur).

Proto = parce que c'est un modèle C [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

la ok je suis merci
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Message par katana »

Titi a écrit :Démarrer un proto sur la latérale, c'est un moyen relativement efficace pour... casser la 3ième bielle (pb de lubrification dû à la conception du moteur).

Proto = parce que c'est un modèle C [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

salut bienvenu a toi et ton proto (si l'affaire est faite !!!)


j'ai toujour demarrer mon proto sur la lateral (les 3/4 du temp)et j'ai jamais eu de probleme de 3 eme bielle !!!!
et pourtant elle est presqu'a 100 000 kms !!!

pour ma part je ne pense pas que ce soit que ça qui fait peter les moteurs (peut etre est ce le cas si le niveau d'huile est insuffisant !!)

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dnstouron
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Message par dnstouron »

katana a écrit :
Titi a écrit :Démarrer un proto sur la latérale, c'est un moyen relativement efficace pour... casser la 3ième bielle (pb de lubrification dû à la conception du moteur).

Proto = parce que c'est un modèle C [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

salut bienvenu a toi et ton proto (si l'affaire est faite !!!)


j'ai toujour demarrer mon proto sur la lateral (les 3/4 du temp)et j'ai jamais eu de probleme de 3 eme bielle !!!!
et pourtant elle est presqu'a 100 000 kms !!!

pour ma part je ne pense pas que ce soit que ça qui fait peter les moteurs (peut etre est ce le cas si le niveau d'huile est insuffisant !!)
C'est exactement là ou est le probléme, si le niveau est legerement inférieur a la moitier du niveau, démarré sur la latéral est un risque [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
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Message par katana »

dnstouron a écrit :
katana a écrit :
Titi a écrit :Démarrer un proto sur la latérale, c'est un moyen relativement efficace pour... casser la 3ième bielle (pb de lubrification dû à la conception du moteur).

Proto = parce que c'est un modèle C [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

salut bienvenu a toi et ton proto (si l'affaire est faite !!!)


j'ai toujour demarrer mon proto sur la lateral (les 3/4 du temp)et j'ai jamais eu de probleme de 3 eme bielle !!!!
et pourtant elle est presqu'a 100 000 kms !!!

pour ma part je ne pense pas que ce soit que ça qui fait peter les moteurs (peut etre est ce le cas si le niveau d'huile est insuffisant !!)
C'est exactement là ou est le probléme, si le niveau est legerement inférieur a la moitier du niveau, démarré sur la latéral est un risque [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

donc en bref ,c'est comme toutes les motos :
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] si tu n'as pas d'huile, le moteur casse
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

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Message par dnstouron »

Sauf que pour le C et le D, le systéme de lubrification de la 3iéme bielle fait que sur la latéral le niveau d'huile est pas assez haut pour là lubrifier si il est pas proche du max
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Message par FRED »

katana a écrit :
j'ai toujour demarrer mon proto sur la lateral (les 3/4 du temp)et j'ai jamais eu de probleme de 3 eme bielle !!!!
et pourtant elle est presqu'a 100 000 kms !!!

pour ma part je ne pense pas que ce soit que ça qui fait peter les moteurs (peut etre est ce le cas si le niveau d'huile est insuffisant !!)
exactement,de part ça conception la bielle(de cadix) number trois est la première a morfler en cas de niveau d'huile faible,surtout en pleine charge [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
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Message par katana »

FRED a écrit :
katana a écrit :
j'ai toujour demarrer mon proto sur la lateral (les 3/4 du temp)et j'ai jamais eu de probleme de 3 eme bielle !!!!
et pourtant elle est presqu'a 100 000 kms !!!

pour ma part je ne pense pas que ce soit que ça qui fait peter les moteurs (peut etre est ce le cas si le niveau d'huile est insuffisant !!)
exactement,de part ça conception la bielle(de cadix) number trois est la première a morfler en cas de niveau d'huile faible,surtout en pleine charge [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
il faut juste juste verifier son niveau(moto droite [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ) avant de partir et qu'il soit toujour au maxi et pas de soucis !!!

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Message par frdric07 »

et ben avec ca j ai déja des choses a voir et j en sais un peu plus.
sinon pour les reglages moteur ca doit se faire régulierement?
si il y a rien d autre de particulier a demander ben j ai plus qu a l attendre et à voir ca. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par frdric07 »

[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
il train le bougre, il reposse a chaque fois. cette fois il ne vient que demain soir vers 17H00, la suite au prochain épisode.
sinon s il vient pas, j ai un 650 DR SUPERMOTARD de 1991 en tres bon état a échanger ou à vendre, on sait jmais si ca interesse quelqu un photo sur demandes bien et l annonce est sur le bon coin a aubenas en ardeche. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Message par rc46d »

Bienvenu à toi et bon échange [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

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Message par frdric07 »

alors normalement l'échange se fait demain aprem
et heu je vais tenter de mettre la photo sur mon laïus.
ca tourne rond de ce que j ai entendu, synchro faite l année derniere, bougies en mai, vidange l année derniere, les pneux a changer, flancs avant repeints, disque arrière un chouillat usé. pas de bequille centrale, enfin normalement après un gros nettoyage ca devrait le faire pas trop mal, 72500 KM au compteur.
qu est ce que vous en dites???????????????????????

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Message par motardsdu21 »

pas de centrale??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

bizarre bizarre!!!

le gonz l'a virée??

tu vas t'en voir pour l'entretien sans elle... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

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Message par rc46d »

motardsdu21 a écrit :pas de centrale??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

bizarre bizarre!!!

le gonz l'a virée??

tu vas t'en voir pour l'entretien sans elle... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
D'origine la 1400 entre d'autres n'a pas de béquille centrale.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

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Message par frdric07 »

motardsdu21 a écrit :pas de centrale??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

bizarre bizarre!!!

le gonz l'a virée??

tu vas t'en voir pour l'entretien sans elle... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
j en trouverai bien une ou j acheterai un leve moto [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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