c'est sur que les pneu ils en prennent un coup mais bon c'est que du plaisir de rouler sur piste.Par contre 600zzr c'est pas trop ca.Ca touche partout.Les bottes,la bequille,les cales pieds,le carenage et je crois bientot les pots.Malgré tous je m'amuse bien et j'arrive à mettre un tour à quelques motard.
Quand est ce que tu y retournes ?
Ca fait bien 5 ou 6 semaines que j'y passe le vendredi aprem' ou le dimanche et j'ai pô vu un seul ZZR, même sur le parking !
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)
Y'a de quoi s'amuser avec un ZZR -àà sir le circuit est technique !
L'avantage sur circuit par rapport à la route c'est que c'est propre partout et qu'il n'y a pas de défaut (raccord de bitume) ou gravillons dans les courbes : donc t'incilnes à fond en total confiance !
Ca fait palisir de voir un p'tit ZZR 600 sur piste et je veux bien croire que t'arrives à mettre un tour à des 750 ou autres 1000 moins sportives.
A suivre...
Pour cette semaine et vu la météo : c'est rapé le circuit pour toi... P'têt samedi prochain mais pas sûr...
Tiensn ous au courant avec d'autres tofs ou bein même des vidéos !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
seb745 a écrit :Frederic59, j'y vais le samedi matin ou apres midi et la semaine tous depend ce que j'ai a faire.Si il pleut pas jeudi j'y vais toute l'apres midi.
Euh jeudi à mon avis ça va plutôt etre piscine !!
J'essaierai plutot un samedi matin, peut être pour y rejoindre le fan club PETIT BIKER !!!
Par contre j'y suis passé vendredi en sortant du taf et j'y ai vu un gars avec une 500 GSE (avec le support top case sur la bécane !!) pourrir un autre avec un ZX10R (équipé comme un pilote de MOTOGP !!) : un spectacle extraordinaire pendant 15 min, je me suis régalé !!!
Une ch'tite photo du circuit pour ceux qui ne connaissent pas :
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)
seb745 a écrit :Frederic59, j'y vais le samedi matin ou apres midi et la semaine tous depend ce que j'ai a faire.Si il pleut pas jeudi j'y vais toute l'apres midi.
J'ai tourné hier toute l'aprem (dimanche) un régal peu de monde, piste presque séche
On a failli avoir la vidéo mais ça a bugé
J'y vais vendredi cette semaine ou dimanche si la météo le permet
PETIT BIKER 59 a écrit :
J'y vais vendredi cette semaine ou dimanche si la météo le permet
Visiblement vendredi la météo devrait etre de la partie, j'y passerai en fin d'aprem' en sortant du taf.
Ca me laisse le temps de préparer la banderolle du fan club !!!
Cool content pour toi petit biker 59.Le premier pas est fait.Maintenant c'est position et surtout genou.Après avoir roulé jeudi je pense que je vais arréter pour démonter la mienne à font et refaire mes carenage car quelque fissures. Après il faut que je vende ma bm pour trouver une deuxieme moto rien que pour la piste.Si quelqu'un est interessé pour la bm elle est sur mon skyblog. www.e39touring.skyblog.com l'annonce est à la page 19.
Salut.Désolé aujourd'hui j'ai beaucoup de chose a faire malheureusement. j'aurais vraiment voulu venir mais je peux pas meme pour ce week end je suis bloquer.Par contre le demontage de ma 600 je ne vais pas le faire toute de suite donc ont va ce voir peut etre le week end prochain si il fait beau.
Je vais devoir trouver une bonne hyper sportive par la suite car maintenant le cale pied touche en permanance dans les virage.Je vais finir par plus en avoir LOL.