Salut tout le monde,
Pour le moment ma "Black" est comme ceci :
Je voudrais la rendre comme cela :
Pour cela, il me faut des clignos blancs ainsi que les autocollants ZZR des flancs en chrome (comme Kawasaki et 1100).
Quelqu'un a des idées ?
Merci à vous ...
Moins je pédale plus vite et plus j'avance moins vite ...
Pour les clignos :
- Av : soit chez 2@4 soit tu achétes ceux d'un ZZR 1200
- AR : chez 2@4
POur les motocollants j'ai pas d'idée. Ebay US regorge de decalco pour nos belle mais je ne sais pas si ce que tu recherches existe ou s'il faudra les faire faire
Super, merci.
Je suis entré en contact avec un fabricant aux US. Il peut me faire 2 "ZZR" chrome de 45 sur 7 pour 22 $. Dispo sous une quinzaine.
Pour les clignos, je vais aller voir sur le site 2@4.
Merci à vous.
Polak
Voilà les premières modifs.
Un petit kit chaîne neuf, oh la belle chaîne ...
Echappement soudé ... merci KIKI !!!
Les nouveaux autocollants 'ZZR" chrome.
A venir, les clignos blancs.[/img]
Je les ai "trouvé" sur Ebay - hedgehogmotors - Hong Kong.
Après contact avec le vendeur, les autocollants n'étaient pas au catalogue. Il me les a fait à la demande. Une quinzaine d'euros, port compris pour quatre.
Il ne devait y en avoir que deux mais avec des liserets. Comme il n'a pas pu me les faire avec, il m'a doublé ma commande pour le même prix.
Polak a écrit :Je les ai "trouvé" sur Ebay - hedgehogmotors - Hong Kong.
Après contact avec le vendeur, les autocollants n'étaient pas au catalogue. Il me les a fait à la demande. Une quinzaine d'euros, port compris pour quatre.
Il ne devait y en avoir que deux mais avec des liserets. Comme il n'a pas pu me les faire avec, il m'a doublé ma commande pour le même prix.