demi possesseur de ZZR 1400

Ben oui, t'es qui et quoi qu'tu fais !!??
Répondre
VaneZZ
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de VaneZZ

Message par VaneZZ »

Dernier message de la page précédente :

ça c'est pas gagné, faudra qu'il soit gentil avec moi tong

GégéZZR
1400
1400
Galerie de GégéZZR

Message par GégéZZR »

pppffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre de faire la vaisselle [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] , y a pourtant un lave vaisselles [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [/img]
Quand tu la voies tu dit qu'elle est grosse , qu'elle doit être inmaniable mais quand tu l'éssais tu tombes amoureux du ZZR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

VaneZZ
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de VaneZZ

Message par VaneZZ »

GégéZ1000 a écrit :pppffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre de faire la vaisselle [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] , y a pourtant un lave vaisselles [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [/img]

hannnnnn làlà lui eh !!! comment il fait le malheureux, j'y croix pas [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] si tu veux que je te prète ma meule ben faudra frotter les flan de carenage, et y aura intéret que ça brille [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

GégéZZR
1400
1400
Galerie de GégéZZR

Message par GégéZZR »

c'est toujours moi qui nettoie les motos [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] , euuuhhhh!!!!!!!!!!!! on va pas se jeter les gamelles ici non !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
Quand tu la voies tu dit qu'elle est grosse , qu'elle doit être inmaniable mais quand tu l'éssais tu tombes amoureux du ZZR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

VaneZZ
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de VaneZZ

Message par VaneZZ »

GégéZ1000 a écrit :c'est toujours moi qui nettoie les motos [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] , euuuhhhh!!!!!!!!!!!! on va pas se jeter les gamelles ici non !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

mais non c'est de la rigolade [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] enfin passons maintenant on a plus qu'à attendre le mois de février pour la commande et mars pour la livraison et entre temps j'irais voir l'album du forum pour baver [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

babou76210
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de babou76210

Message par babou76210 »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
bienvenue a vous et votre futur 1400 tres tres bon
ZZR 1100 c de 92 le seul poussin double z

GégéZZR
1400
1400
Galerie de GégéZZR

Message par GégéZZR »

à savoir que la commande sera passée en février pour livraison le 20 mars le lendemain de l'anniversaire de madame , c'est pas un beau cadeau ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Mettez vous en hibernation ça passera plus vite [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

the cat
1400
1400
Galerie de the cat

Message par the cat »

VaneZZ a écrit :
GégéZ1000 a écrit :c'est toujours moi qui nettoie les motos [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] , euuuhhhh!!!!!!!!!!!! on va pas se jeter les gamelles ici non !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

mais non c'est de la rigolade [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] enfin passons maintenant on a plus qu'à attendre le mois de février pour la commande et mars pour la livraison et entre temps j'irais voir l'album du forum pour baver [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Bon choix, plus qua rêver quel que mois, ah sa passe vite [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Présentations »