Bo ben j'y suis allé aussi mais le dimanche !!!
Eh ben je me suis retrouvé tout seul, sur le fameux parking devant chez KAWA Tinqueux, avec Janine :
Car la Miss Janine, voyant cette belle journée de dimanche mi-gris mi-ensoleillée m'a demandé d'aller voir ses grandes soeurs !!!
Après 2 coups de gros lost au patron et sans réponse, je suis parti en solo à l'expo.
Mais c'était plutôt carrément ses grands mères qu'elle a vu la Janine... Enfin, elle est restée sur le parking à l'extérieur...
Dimanche : il y avait pas mal de rayon de soleil qui passait à travers la toiture, donc les photos sont parfois sur exposée (excusez les effets flashie
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
) :
Juste à l'entrée, il y avait un très beau side :
Ensuite, je ne saurais reconnaître les modèles alros, je vous laisse découvrir :
Des scooters :
Une HD en 125 cc !!!
Et à côté, une KAWA KN 125 cc aussi !
Du très vieux... :
Du moins très vieux :
Je mettrais le reste des photos plus tard mais Hz a déjà mis un paquet et elles sont super bien prises !
J'ai loupé Chrichri de pas grand chose et je suis reparti avec plein de belles images avec une Janien encore toute heureuse d'avoir pu rajouter 450 bornes à son compteur par une belle après midi automnale et avoir fait l'extérieur sur un rond point à un FJR 1300 médusé...
Pour les courgettes, ce sera partie remise.
Ca m'a bien changé les idéees cette petite sortie et surtout par une journée bien fraîche mais pas mal ensolellée !!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)