Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
toniofull a écrit :en parlant de C et de D , on sait quels sont les proportions de chaque type de machine sur l'ensemble du fofo ??
Ben plus de D mais pas le chiffre exact...
c'est dommage car on pourrait le savoir si tout le monde remplissait la rubrique "kilometrage de nos belles" ne peut on pas ajouter ceci a l'inscription ????
mais c'est vrai qu'a force l'inscription va devenir un vrai questionnaire et je ne sait pas si c'est très bon ....
et je te passe les in-Décis qui s'ammusent à changer de modèles, voires à les collectionner, Bref j'ai bien les bulletins mais j'ai deja pas le temps de m'occuper du principal, alors vos couardises...
Tout le monde sait que les coucougnettes commencent à pousser avec un 12, et que les poils autours viennent avec le 14, le reste n'est que pure élucubration .... (Jocker pour une verte et or, mais bon, le proprio est hors concour ....)
Sans parler de la maniabilité qu'il faut que nous développions, nous les possesseurs de "récentes" pour éviter les boulons que vous perdez...
C'est pour ca qu'on vous double
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
et je te passe les in-Décis qui s'ammusent à changer de modèles, voires à les collectionner, Bref j'ai bien les bulletins mais j'ai deja pas le temps de m'occuper du principal, alors vos couardises...
Tout le monde sait que les coucougnettes commencent à pousser avec un 12, et que les poils autours viennent avec le 14, le reste n'est que pure élucubration .... (Jocker pour une verte et or, mais bon, le proprio est hors concour ....)
Sans parler de la maniabilité qu'il faut que nous développions, nous les possesseurs de "récentes" pour éviter les boulons que vous perdez...
si tu arrive a nous doubler c'est que l'on a des problemes avec cette p.... de seconde !!!!
je sait que cela n'est pas une excuse car en tirant un peu le premiere ont arriverait a te laisser sur place !!!
si tu arrive a nous doubler c'est que l'on a des problemes avec cette p.... de seconde !!!!
je sait que cela n'est pas une excuse car en tirant un peu le premiere ont arriverait a te laisser sur place !!!
enfin ...pas moi ...!!!
Tu parle de quelle sonde, car j'ai l'impression que je tire un peu court (enfin je pense) par rapport a avant?
skyy a écrit :Tout le monde sait que les coucougnettes commencent à pousser avec un 12, et que les poils autours viennent avec le 14, le reste n'est que pure élucubration .... (Jocker pour une verte et or, mais bon, le proprio est hors concour ....)
donc si j'ai bien comprit si tu as un 1400 tu est membré comme Rocco Siffredi et si tu as un 600 tu ressemble a un eunuque (alors que dire d'un possesseur d'un 400 ou 250)
merci a toi pour les petite cylindré
bon ok je suis loin
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
Mais non ma poule, il en faut des petites .... de toutes les manières, la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre (Coluche)
Et puis toi tu le dis toi même dans ta signature, les poils tu les as au C..., c'est pour ca que t'as une 600
Allez bisous les protos si un jour je vois un GG absolut bleu, je ferai partis des votres (si vous m'acceptez avec mes poils ) Hihihihi
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
skyy a écrit :Allez bisous les protos si un jour je vois un GG absolut bleu, je ferai partis des votres (si vous m'acceptez avec mes poils ) Hihihihi
des poils! des poils!........... oui mais des poil-zani!
je suis plus la
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D