Voilà,
à vos appareils photos, faites preuve d'imagination, poster vos clichés sur ce post et peut-être gagnerez vous ....un écusson ZZR. Une seule et unique règle, les 3 lettres magiques " ZZR" doivent apparaitre sur la photo.
Je laisse à nos administrateurs, désignés JURY ZZR le soin de choisir l'image insolite qui retriendra leur attention ... de ce concours.
Voici ma participation ave l'aide de ma mascotte personnelle dénomée "CRAPULE" qui a bien voulue posée pour son maitre contre rétribution en nature
Résultat le 1er janvier 2010, ça vous laisse les fêtes pour délirer...
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
les images retouchées, c'est excellent mais c'est juste pour le fun, il va falloir faire mieux que ça et utiliser un appareil photo.... à vous de jouer. Jouer avec le vrai LOGO "ZZR"
je ne me suis pas bidonné comme ça depuis longtemps !!!
pour la peine voici ma modeste participation
(vitrail de la cathédrale de Laon (spécial JUBELLE !!))
Punaise ! Qu'est-ce que c'est que ce bouquin ?! Un faux ? Ma 405 et ma ZZR (1100 de mes rêves...) réunis sur cette page... Manque plus que ma 2cv et c'est la totale ! Comment as-tu fait pour réaliser ce dessin ? Un tour de passe-passe avec un logiciel ? C'est interressant à savoir.
Original...mais dommage, hors sujet par rapport à ce qu'a demandé Nigure. Oui, oui, la critique est facile .
Je me creuse encore la tête pour le commentaire de Seve me concernant...
la banderolle "ZZR le Forum" c'est bien dans le ton du concours mais ça aurait été insolite si vous l'aviez monté au sommet du phare, sur les motos c'est moins original et on s'y attend un peu, vu qu'elle est de tous les rassemblements,
Sinon c'est vrai ça semble bien parti, j'ai vu que des bonnes idées