je viens de démonter l'amortisseur de mon 11 D acheté neuf en décembre 97.
j'avais cru comprendre que l'amortisseur n'était pas re-conditionnable, or, quel fut pas mon étonnement lorsque j'ai voulu démonter le ressort, j'ai donc du enlever le petit capuchon noir situé juste après le pas de vis, en fait une protection pour la valve. n'ayant pas prévu cette éventualité (donc pas d'huile )j'ai démonter la valve, changer le ressort par un hyperpro, et remontage, un petit coup d'azote (3kg n'ayant pas de ref).
je voudrais donc savoir si d'autre proprio ont le même amorto, car je m'étonne.
et je voudrais donc savoir si il n'y a pas eu supercherie lors de son seul passage de plusieurs jours dans un garage à la suite d'un carton. y aurait il eu échange?
si par contre quelqu'un a les quantités à mettre (huile et air) je suis preneur.
merci beaucoup
a+
fred
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)