Dernier message de la page précédente :
Présent à 100% :![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 - Claudius ( Comment ça, je n'ai pas de 1400 ... et puis je n'ai pas changé mon kit chaîne ... ) Pas de test cette fois, OK le 24
- fred présent, sinon il y a pas moyen d'en essayer un sur montargis?
- toniofull avec le proto OK
- Gremlins : ok , j'aurai juste besoin d'une verif' de la richesse. déjà 8000 km avec le dyno
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- Rc46d (suivant la météo et en touriste)
- Nyko45 (idem Rc46d) en 11 pour découvrir le club et le 14 sur un banc. c'est quelle adresse ? quelle heure ?
- AnthonyZZR
-cedric , en touriste , avec peut etre une possibilité depassé le gsxf au banc
- Skyy : idem avec vous tous, les bons souvenirs sont tenaces (pas de banc mais un fauteuil ....)
En attente de décision :
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
  - ZZZ ça me branche bien
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
- Titi (à voir en fonction de la date) : toujours partant pour une rencontre
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
- Sirylox : selon la date, mais j'aimerais bien voir ca !
- Biboss (suivant date), Ok pour venir, chui pas chaud pour le banc, on verra...
- Phil65 : en fonction de la date... (Ok pour le 17/10 ou le 24/10)
- MYSTER , en fonction de la date !
- nico_m10 avec le proto au banc si kiki dit quel et au norme pour le passage
- Mahmat (si je reste dormir sur place la veille, si je suis seul)

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 

![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) sinon,je sais que c'est tôt,pour ceux de l'est parisien,ou les autres du nord,on fait un bout de route ensemble?
 sinon,je sais que c'est tôt,pour ceux de l'est parisien,ou les autres du nord,on fait un bout de route ensemble?

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) donc
 donc
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) pour 100 bornes une combarde et hop j'suis le chevalier de la route
 pour 100 bornes une combarde et hop j'suis le chevalier de la route 
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)