reglage carbus apres modifs
-
- 1100
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 08 juil., 2009 13:23
- Localisation : gard
- Galerie de rapou
reglage carbus apres modifs
Bonjour
je vais avoir besoin de votre experience pour regler la moto car je vais monter d'un coup:
- aac full
- filtre kN
- ligne yosh complete NH
- doigt d'allumage dino
ma question est les gicleurs doivent ils rester d'origine ou etre remplaces et si oui par lesquels? je pose la question maintenant car ma rampe de carbus est demontee. Merci a tous RAPOU
je vais avoir besoin de votre experience pour regler la moto car je vais monter d'un coup:
- aac full
- filtre kN
- ligne yosh complete NH
- doigt d'allumage dino
ma question est les gicleurs doivent ils rester d'origine ou etre remplaces et si oui par lesquels? je pose la question maintenant car ma rampe de carbus est demontee. Merci a tous RAPOU
le piment c'est comme l'autoroute,ca ce paye en sortant
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Messages : 2794
- Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : MONTARGIS 45
- Galerie de KIKI
reglages
suite a la pose des act full faut faire 1 pastillages complet + tension distribution correcte et apres 1 synchro ce carburateurs et faire 1 petit rodage sur 2 pleins pour que les act s appere avec la culasse + paliers
apres si tu veux faire 1 carburation il y a pas de reglage type pour 1 1100 il marche tous differament et la seule solution de la reglez au petits oignon ces avec 1 banc + dynojet stage 1
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
-
- 1100
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 08 juil., 2009 13:23
- Localisation : gard
- Galerie de rapou
- mahmat
- 1400
- Messages : 5403
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Localisation : Haute normandie
- Galerie de mahmat
-
- 1100
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 08 juil., 2009 13:23
- Localisation : gard
- Galerie de rapou
-
- 1100
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 08 juil., 2009 13:23
- Localisation : gard
- Galerie de rapou
Re: reglages
ca y est kit dyno stage 1 commande.si quelqu'un connait les reglages de base avec mon equipement ,du style taille des gicleurs,hauteur d'aiguilles etc..je suis preneur. a+ RAPOUKIKI a écrit :suite a la pose des act full faut faire 1 pastillages complet + tension distribution correcte et apres 1 synchro ce carburateurs et faire 1 petit rodage sur 2 pleins pour que les act s appere avec la culasse + paliers![]()
![]()
![]()
![]()
apres si tu veux faire 1 carburation il y a pas de reglage type pour 1 1100 il marche tous differament et la seule solution de la reglez au petits oignon ces avec 1 banc + dynojet stage 1
![]()
![]()
![]()
![]()
le piment c'est comme l'autoroute,ca ce paye en sortant
-
- 1100
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 08 juil., 2009 13:23
- Localisation : gard
- Galerie de rapou
-
- 1100
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 08 juil., 2009 13:23
- Localisation : gard
- Galerie de rapou
- mahmat
- 1400
- Messages : 5403
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Localisation : Haute normandie
- Galerie de mahmat
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Messages : 2794
- Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : MONTARGIS 45
- Galerie de KIKI
exact mathieu dynojet usa ne marche pas sur nos motos et le regler sans banc pas possiblemahmat a écrit :je pense pouvoir dire que tu as fais une boulette... car la réf du dynojet aux USA n'est pas la bonne pour nos motos.
Sinon le carbtune bon produit
et pour le montage et que ça fonctionne correctement j'espere que tu as de la patience et que tu sais bricoler...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
-
- 1100
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 08 juil., 2009 13:23
- Localisation : gard
- Galerie de rapou
- mahmat
- 1400
- Messages : 5403
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Localisation : Haute normandie
- Galerie de mahmat
-
- 1100
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 08 juil., 2009 13:23
- Localisation : gard
- Galerie de rapou
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15016
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
-
- 1100
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 08 juil., 2009 13:23
- Localisation : gard
- Galerie de rapou
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15016
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
Je ne veux pas être pessimiste, mais si tu montes le kit US... il y a de très fortes chances pour que ça ne fonctionne jamais correctement (mauvais rendement moteur).
Le mieux que tu aies à faire, c'est de le renvoyer (si c'est possible) et de t'en trouver un autre, mais adaptée à notre qualité d'essence.
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
-
- 1100
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 08 juil., 2009 13:23
- Localisation : gard
- Galerie de rapou
-
- 1400
- Messages : 47
- Enregistré le : dim. 11 oct., 2009 18:39
- Galerie de olivezz
-
- 1100
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 08 juil., 2009 13:23
- Localisation : gard
- Galerie de rapou
-
- 1100
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 08 juil., 2009 13:23
- Localisation : gard
- Galerie de rapou
ca y est kit dyno US recu ce jour.il y a des gicleurs 150/155/160 , des aiguilles reglables en hauteur qui font 1,26mm de diametre en bout contre 1,76mm d'origine qui elles ne sont pas reglable.si quelqu'un a des cotes pour les pieces dyno french on pourra comparer. a+ RAPOU
le piment c'est comme l'autoroute,ca ce paye en sortant
- toniofull
- 1100
- Messages : 1218
- Enregistré le : mer. 10 sept., 2008 20:57
- Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
- Kilométrage : 0
- Localisation : 60 chambly
- Galerie de toniofull
rapou a écrit :ca y est kit dyno US recu ce jour.il y a des gicleurs 150/155/160 , des aiguilles reglables en hauteur qui font 1,26mm de diametre en bout contre 1,76mm d'origine qui elles ne sont pas reglable.si quelqu'un a des cotes pour les pieces dyno french on pourra comparer. a+ RAPOU
sur mon kit europe pour le proto
gicleurs de 136-140-144-150-155
aiguille ref DNO 0228
j'ai pas de comparateur pour mesurer, mais au pied a coulisse je suis entre 1.2 et 1.3
c'est quoi la ref de tes aiguilles ?? ( DNO 0233 ?)
-
- 1100
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 08 juil., 2009 13:23
- Localisation : gard
- Galerie de rapou
- toniofull
- 1100
- Messages : 1218
- Enregistré le : mer. 10 sept., 2008 20:57
- Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
- Kilométrage : 0
- Localisation : 60 chambly
- Galerie de toniofull
-
- 1100
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 08 juil., 2009 13:23
- Localisation : gard
- Galerie de rapou
peut etre j'attends une reponse du fournisseur US auquel j'ai demande de se renseigner. Pour le reste, j'ai 4 pieces ref DC0201 plus une autre ref DT001.toniofull a écrit :ca doit pouvoir ce commander seul , les aiguillesrapou a écrit :OUI MES AIGUILLES 0233
c'est quoi la difference des essences entre nous et US ?
a+ RAPOU
le piment c'est comme l'autoroute,ca ce paye en sortant
- toniofull
- 1100
- Messages : 1218
- Enregistré le : mer. 10 sept., 2008 20:57
- Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
- Kilométrage : 0
- Localisation : 60 chambly
- Galerie de toniofull
- SANDSTOREKEEPER
- 600
- Messages : 651
- Enregistré le : lun. 04 août, 2008 20:19
- Localisation : LE HAVRE (dep 76)
- Galerie de SANDSTOREKEEPER
[HS ON]rapou a écrit :toniofull a écrit :[c'est quoi la difference des essences entre nous et US ?
si je me rappelle bien c'est l'indice d'octane qui est différent mais également l'expression de la valeur (en RON chez nous alors que s'est en MON chez eux)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_d%27octane
[HS OFF]
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
-
- 1100
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 08 juil., 2009 13:23
- Localisation : gard
- Galerie de rapou