Avis au lecteur de motomag (comparo veste hiver et casque)
- rickorn
- 1400
- Galerie de rickorn
Avis au lecteur de motomag (comparo veste hiver et casque)
Bonjour les copains. Alors voila, j'ai un petit service a vous demander.
Voila je roule depuis 8ans avec le meme blouson pour l'hivers. Une veste cordura Held. Le pauv vieux en a fait pas mal et je le remplacerai bien cet hivers vu que j'ai également changer mon cuir pour l'été. Autant j'suis méga fan d'alpinestars pour pas mal de chose, autant je m'en fou pour l'équipement hivers, l'important c'est que ca soit chaud et imperméable.
Du coup je sais que Motomag réalise régulierement des test très objectifs d'équipement. J'aurai donc besoin du résultat (voir des scan) du dernier comparo équipement "froid" ou de veste hivers réalisé par Motomag ou un autre magazine.
Dans le meme esprit, mon pere cherche un nouveau modulable. Il a flashé sur le Shark Evoline pour le look et la double homologation. Mais j'ai hélas entendu bcp de mauvais retour sur ce modèle. Il y a t'il un autre modèle de modulable ayant la double homologation, qqun a t'il un comparo de casque modulable en stock.
D'avance merci.
Eric
Voila je roule depuis 8ans avec le meme blouson pour l'hivers. Une veste cordura Held. Le pauv vieux en a fait pas mal et je le remplacerai bien cet hivers vu que j'ai également changer mon cuir pour l'été. Autant j'suis méga fan d'alpinestars pour pas mal de chose, autant je m'en fou pour l'équipement hivers, l'important c'est que ca soit chaud et imperméable.
Du coup je sais que Motomag réalise régulierement des test très objectifs d'équipement. J'aurai donc besoin du résultat (voir des scan) du dernier comparo équipement "froid" ou de veste hivers réalisé par Motomag ou un autre magazine.
Dans le meme esprit, mon pere cherche un nouveau modulable. Il a flashé sur le Shark Evoline pour le look et la double homologation. Mais j'ai hélas entendu bcp de mauvais retour sur ce modèle. Il y a t'il un autre modèle de modulable ayant la double homologation, qqun a t'il un comparo de casque modulable en stock.
D'avance merci.
Eric
- rickorn
- 1400
- Galerie de rickorn
- zzr098
- 1200
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
- PETIT BIKER 59
- 1400
- Galerie de PETIT BIKER 59
- Vincent
- 1200
- Galerie de Vincent
En fait, il faut trouver un mélange des 2 car le gore tex est étanche et respirant; le cordura resiste à l'abrasion. Souvent les vetements moto en cordura sont fabriqués aussi avec un gore tex ou assimilé.
Ce site revele le secret du gore tex : http://www.randonner-leger.org/wiki/dok ... espirantes
Ce site revele le secret du gore tex : http://www.randonner-leger.org/wiki/dok ... espirantes
J'ai essayé on peut !

- Janfi (1100z)
- 1200
- Galerie de Janfi (1100z)
+1 !zzr098 a écrit :Moi,j'suis "Bering" pour l'hiver et ça fait un bail![]()
![]()
![]()
Le meme depuis 2002
Un Bering choisi au rayon "touring" ,pas un truc "city" !
Meme en plein hiver un tee-shirt ,le blouson et hop !
(je ne mets la doublure qu'en dessous de 5 degres)
Bon par contre l'ete ,c'est l'etuve !!!
prevoir imperativement blouson plus leger !
- pcaille
- Kawasaki Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 255
- Kilométrage : 1
- Galerie de pcaille
Je cherche le ou les numéros de Motomag qui pourrait te convenir....
Amicalement.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Amicalement.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
N'hésitez pas à rejoindre le club sur sa page Facebook en cliquant sur le lien ci dessous:
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks
Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks
Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!