ralenti bizarre

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Dyder91
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ralenti bizarre

Message par Dyder91 »

salut la troupe.
j'ai fait le pastillage sur la bébette.
nettoyage rampe carbus avec produit qui va bien et soufflage air comprimé.
bougies irridium et filtre air et essence neuf.
petite syncro et depuis......
la moto marche nickel et monte jusqu'à zone rouge sans problème et sans trou.
mais au ralenti,elle tourne pas rond [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
j'ai l'impéssion qu'il est pas stable, qu'elle galope,ect.
et dès je démarre,c'est tout bon.
moi,je pense au réglage richesse.
un avis, peut-être???
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toniofull
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Message par toniofull »

verifie ton pastillage ,refait une synchro, ca a peut etre bougé.
si ta moto n'est pas stock un dynojet ( avec un reglage au banc) ne serai pas du superflue, et te permetterais d'avoir une carburation nikel

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Message par sebnico93 »

salut

ouais la même, je pense une petite vérification des vis de richesse + une synchro carburateur ça serai pas mal.

@+
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Message par mahmat »

tu as une grosse variation au compte tour? echappement origine ?[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

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Dyder91
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Message par Dyder91 »

mahmat a écrit :tu as une grosse variation au compte tour? echappement origine ?[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
salut.
pour les échappements,c'est du D monté sur un C.
pour la variation,elle est pas importante,c'est juste que je trouve que ça tourne pas rond.
un truc,qu'elle me fait aussi.Quant je la descend ,moteur tournant à froid,de la centrale avec un coup sec,ou un trottoir en marche ar ,elle cale si je lui mets pas un coup de gaz???
et dés que je roule,nickel. [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
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mahmat
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Message par mahmat »

moi je reprendrai la synchronisation des carburateurs, en pensant à plusieurs parametre, bien regler le ralenti à 1000trs avant réglage et effectuer le reglage avec le moteur à temperature de fonctionnement et pas quand le ventilo est en route et une fois la synchro réglée, remettre le ralenti comme il faut.

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Titi
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Message par Titi »

Dyder91 a écrit :Quant je la descend ,moteur tournant à froid,de la centrale avec un coup sec,ou un trottoir en marche ar ,elle cale si je lui mets pas un coup de gaz???
et dés que je roule,nickel.
Vérifie membranes+chapeaux de carbus.
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